Les jours qui ont suivis m'ont paru passer à la vitesse de la lumière. On a finalement réussi à faire notre randonnée en raquettes avec Guillaume et c'était tout simplement épic. Après avoir paumé Armin et Floch dans la neige, on a du se séparer en deux groupes pour les trouver, l'un avec Livai et Guillaume, l'autre avec Hansi et Moblit. Je me suis retrouvée dans le deuxième avec Eren, Mikasa et Jean, autant dire qu'on les as retrouvé, mais que ça servait à rien. Hansi a réussi à nous paumée aussi au passage.
Après maintes pertes de courage, de crises de nerfs, de cris insupportables d'Eren et d'abandons de Moblit, nous avons réussi à sortir de ce merdier. Hallelujah, quelqu'un s'est souvenu des téléphones portables!
On a réussi à retrouver notre chemin. Pour célébrer ça, on est parti en bataille, que dis-je, une véritable guerre de boules de neige!
C'était géant. D'autant que Guillaume et Hansi ont joué aussi. Et je peux garantir qu'en prenant de la hauteur c'était magnifique à voir.
Le lundi, on est retournés faire du ski. Des chutes en perspectives me direz-vous ? Même pas. On a fait une piste bleue tous ensemble et on a vraiment passé un moment inoubliable avec des phrases accrocheuses. Comme le moment où Ymir à balancé à Marco qu'il pourrait presque la rendre hétéro.
Un véritable honneur en soit.
Du mardi, on est restés tous sagement à l'auberge. Jour de repos selon Moblit. On a trouvé des vieux cartons qu'on a utilisés avec nos combis pour faire de la luge. Le meilleur moment vient sûrement de Reiner qui n'arrive pas à remonter la pente, tombe et crie en même temps: J'me casse la gueule!
Mercredi, ski, de nouveau, et jeudi, on a expérimenté un truc nouveau, les sources thermales. Avoir un bain comme ça en extérieur, au beau milieu d'un paysage de rêve, je n'aurais jamais pensé ça possible, et pourtant!
Moblit, Hansi et Livai nous avaient laissé la journée de libre dans le village et on y est allés du soir. C'était tout simplement génial. D'autant que cette eau-la, elle est chaude naturellement.
Mais voilà, c'est la fin du voyage. Aujourd'hui, on est le 25, on rentre demain. Dommage, on s'était bien amusés.
Ymir: Les gars! Ce soir c'est Noël, on doit le fêter comme il se doit!
Connie: On a déjà mangé comme des rois hier. Il te faut quoi de plus?
Ymir: Des feux d'artifices!
Mikasa: Les profs ne laisseront jamais faire ça.
Ymir: On parie? Je suis sûre qu'Hanji trouvera ça drôle. Bon, Berner et Ackerman un peu moins mais on n'a pas à leur demander, on est tous majeurs!
Armin: Peut être, mais on est toujours sous leurs responsabilités. Si on se crame avec...
Historia: J'ai prévu un extincteur en cas de problème. J'ai pas confiance non plus.
Ymir: Allez les gars! Ne me dites pas que vous êtes aussi coincés que ça!
Sacha: Moi chuis ok, du moment qu'il y a de la bouffe.
Ymir: Je te ramène un festin.
Sacha: Cha me va!
Elle avale le reste de sa brioche.
Ymir: Oh allez tout le monde!
Eren: Pourquoi pas? HÉ LES GARS, VENEZ ON VA AVEC YMIR! C'EST LE SEUL NOËL QU'ON VA PASSER TOUS ENSEMBLE, AUTANT EN PROFITER!
L'appel d'Eren fait mouche, maintenant, ils sont tous en train d'aduler Ymir. Je soupire. Ces gars sont pas possible.
Bon, c'est dans mon intérêt qu'ils le fassent après, et il n'auront aucune sanction si Guillaume s'incruste.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...