Je passe un jeans noir taille haute, un croc top moutarde et mes bottines noires. Pour la première fois depuis des mois, je remets des rajouts, mais plus clairs que mes cheveux d'origine.
Livai: Tu vas où comme ça?
Emma: Chez Historia. Jean et Marco passent me prendre au coin de la rue pour aller aider à tout installer.
Livai: Tout installer ?
Emma: Ça va être démentiel ! Tout le monde a le droit de venir, au final je crois qu'il y aura plus de personnes qui viennent d'ailleurs que de gens du lycée.
Livai: Ouais, ça va partir en projet X quoi.
Emma: Croise les doigts pour qu'on ne retrouve pas de nain dans le four alors.
Il m'embrasse le front.
Livai: Fais attention à toi, ça peut vite dégénérer dans ce genre de soirées. Surtout si tu comptes boire comme un trou.
Emma: T'inquièèète! Ça va bien se passer! Bonne soirée, passe le bonjour à Erwin, Hanji, Moblit et Mike de ma part!
J'attrape ma veste, mon sac à dos et le double des clés avant de descendre par les escaliers avec impatience. Une fois au coin de la rue, j'aperçois la voiture de Jean.
Jean: Allez viens vite! On a déjà du retard.
Marco: On est en avance, c'est déjà cool qu'on s'incruste pour aider.
Emma: Moooh, regardez ce petit couple comme il est mignoooon! Les gars si vous vous mariez je veux être le prêtre!
Jean me lance une bouteille en plastique d'eau qui trainait là à la figure tandis que j'éclate de rire.
Emma: Sérieux en plus avec ce moove de daron qui conduit, je vous prends encore plus pour un couple de quarante ans!
Jean: Au moins nous on est en couple.
Je leur tire la langue.
Emma: Le célibat c'est la liberté. Mais tu sais très bien mon Jeannot que je ne suis pas célibataire hélas! Ne t'en fais pas, je t'ai gardé une place dans mon coeur.
Il se mets à rire.
Marco: Sérieux? Je ne savais pas que tu avais quelqu'un.
Emma: Pour l'instant on n'est pas prêts pour s'afficher. Et vous au fait? Quand est-ce que vous le dites à tout le monde? Je veux être là ce jour-là!
Jean: En fait...
Marco: On pensait faire ça ce soir, naturellement. Dans le pire des cas certains seront tellement ivres qu'ils penseront à une blague. Donc bon, on verra bien ce qu'il se passera.
Je croise le regard de Jean dans le rétroviseur, il est monstrueusement inquiet.
Emma: Rassurez-moi, vous savez que se sera super bien vu dans notre groupe?
Marco: C'est ce que je n'arrête pas de répéter à Jean, merci de plaider ma cause!
Jean: Je sais que nos amis ne sont pas de gros enfoirés, mais oui ça m'inquiète un peu. Les trois quarts pensent encore que je suis amoureux de Mikasa...
Je pouffe de rire.
Emma: Désolé de dire ça, mais tu n'avais aucune chance avec Eren à côté.
Jean: Je sais! Je crois qu'avec le temps, c'est surtout devenu un runing-gage plus qu'autre chose. Mais je suis bien avec Marco, et c'est tout ce qui compte. Plus que le regard des autres.
Marco rougit mais lui sourit d'une manière que je trouve absolument trop mignonnette. La voiture de Jean s'engage dans l'allée de chez Historia et on aperçoit au loin son immense demeure.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...