Je fixe cette demeure immense qui me fait face. En dix ans, la maison gigantesque d'Historia n'a pas changée. Enfin si, à une différence près, maintenant, elle lui appartient, et ses parents ont déménagés.
Livai se gare, et nous sortons de la voiture.
Emma: Alors? Prêt à être connu comme mon petit ami pour mes amis?
Livai: C'est pas comme si j'avais le choix. Ils t'auraient harcelée jour et nuit pour savoir qui partage ta vie. A se demander si ce ne sont pas des psychopathes.
Je ris et me presse contre lui.
Emma: Pourtant le dîner avec Jean et Mikasa après la remise de mon diplôme s'était bien passé.
Livai: D'après ce que j'ai compris ils le savaient déjà.
Emma: Depuis le lycée en fait.
Il passe son bras autour du mien pour me guider jusqu'à l'entrée. On sonne, et c'est Ymir qui ouvre la porte.
Ymir: Emma!
Plus grande que moi d'une bonne tête, les cheveux aussi courts qu'à l'habitude, elle me sourit de toutes ses dents et me serre dans ses bras.
Emma: Salut Ymir! Mon dieu, tu n'as pas changé d'un pouce!
Ymir: Tu t'es regardée? Tu es toujours aussi adorable! Une vrai bouille d'ange! Et tu nous ramènes ce cher Mr Ackerman! Comment allez-vous?
Il lui serre la main, pas à l'aise à l'idée de faire la bise.
Emma: On est les derniers?
Ymir: Non, Sacha a un peu de retard.
Emma: En retard? Alors qu'il y a de la nourriture à la clé? On parle bien de la même Sacha Braus?
Ymir: Eh oui!
On entre pour arriver devant une gigantesque table carrée qui nous permet de tous nous voir. Et les voir tous ensembles pour la première fois depuis dix ans, je sens les larmes monter tant je suis émue.
Emma: Vous êtes tous tellement beaux!
Un rire les secoue et mes amis affluent pour me saluer.
Emma: Voilà, comme promis je vous ai amené mon compagnon. Voilà Livai. Livai, tu te souviens de mes amis...
Reiner, Connie et Ymir écarquillent les yeux et pendant un bref instant, j'ai l'impression qu'ils vont sortir de leurs orbites.
Reiner: C'est lui ton petit ami?! Genre celui que tu as depuis le lycée?!
Un rire nerveux m'échappe.
Emma: Oui. C'est si étrange que ça?
Historia: Après réflexion, pas tant que ça.
Mikasa: Je le savais déjà.
Eren: Et tu ne m'as rien dit?!
Mikasa: Secret défense.
Jean: Moi aussi je le savais.
Marco semble surprit, mais il laisse un petit rire s'échapper aussi.
Ymir: Je m'attendais à quelqu'un de moins... Flippant. Un peu dans le même genre que ton ex.
Livai: Ouais, un gamin quoi.
Sa blague a le don de détendre l'atmosphère.
Historia: Vous allez vraiment bien ensemble. Vous avez fière allure.
Emma: Dit la violoniste de talent et de renommée mondiale qui a besoin des services du célèbre garde du corps Marco Bott pour protéger ses arrières dans le monde des finances! Toi aussi tu as la classe!
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...