Le lendemain, je me fait réveiller par Maëlle qui se pète la gueule en revenant de la salle de bain. Je me lève et constate que j'ai dormi le plus longtemps de nous quatre.
Adriana: Bien dormi?
Emma: A merveille!
Je prends une douche rapide et m'habille pour aller dans le restaurant prendre le petit déjeuner.
Armin: Salut les filles! Prêtes pour l'équitation ?
Emma: Et comment! Mais n'oublions pas qu'on a du travail!
Reiner nous rejoins et passe un bras autour des épaules d'Adriana.
Reiner: Exécuteurs au complet chef!
Armin: Je préférerai qu'on évite de parler de ça pendant le petit déjeuner, n'importe qui pourrait entendre.
Je mange rapidement un croissant et boit mon thé avant qu'on aille tous dans à l'accueil attendre nos profs.
Seuls Hanji et Livai sont là. Hé merde.
Livai: Tout le monde est bien là?
Marcel: Monsieur, Mr Berner n'est pas là?
Hanji: Il est déjà sur place avec Mme Ral pour réserver. Allons-y !
On sort tous pour grimper dans un bus qui roule dix minutes avant de nous lâcher dans un grand pâturage.
Moblit arrive en courant.
Moblit: Venez, les chevaux sont par là!
Ymir: JEAN, YA TA FAMILLE ! VENEZ LES GARS!
Jean: SA MÈRE LA JUMENT IL Y EN A UN QUI A LA MÊME GUEULE QUE MOI!
Ils courent comme des gamins en direction de l'enclos. Adriana, Maëlle et Reiner restent avec moi pour l'équipe. Hanji sautille à côté.
Hanji: J'ai aussi hâte que vous les enfants!
Par je ne sais quel miracle, on arrive tous à avoir un cheval chacun, profs y compris. Connie a bien essayé de monter sur le dos de Jean, mais ce dernier ne s'est pas laissé faire.
Nous voilà donc tous à cheval, deux par deux, côte à côte dans le fond du groupe. On a remarqué depuis quelques minutes qu'on est avec Moblit et Hanji. Donc qui dit Moblit présent, dit qu'ils se parlent! Autant dire qu'on est tout sauf discrets par rapport au fait que Reiner gueule dans le talkie: Le pavé est dans la mare! LE PAVÉ EST DANS LA MARE!
Pendant ce temps, Annie et moi tendons l'oreille.
Moblit: C'est vraiment sympa qu'on puisse faire ce voyage ensemble.
Hanji: Mais ouiiiii, j'ai hâte de pouvoir pousser Shorty dans la piscine tout habillé!
La piscine? J'échange un regard avec Annie, on pense visiblement à la même chose.
Voilà pourquoi ces tarés nous ont demandé d'amener un maillot de bain avec.Moblit: Je ne crois pas que Livai se laissera faire...
Hanji: Il n'aura pas le choix ! J'ai développé une toute nouvelle technique de torture morale pour lui faire faire tout ce que je veux! Bon, ça ne marchera que pendant la durée du séjour, mais tant pis, je fonce! Il va voir ce qu'elle lui dit "la bino!"
Hanji a un moyen de pression sur Livai? Dis donc ça m'intéresse tout ça!
Le cheval sur lequel je suis est incroyable, il est si peu brusque! L'animateur nous a même expliqué que certaines thérapies peuvent se faire avec des chevaux. Ça doit être génial, se déconnecter de tout, et juste passer un moment avec un animal aussi incroyable...
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...