Sacha: POOL PARTY!
Connie: GERONIMO !
Ils sautent dans la piscine de l'auberge en faisant une bombe monumentale. Ils font tellement d'éclaboussures que Jean se retrouve trempé jusqu'aux os alors qu'il n'avait même pas encore enlevé ses vêtements.
Jean: ATTENDEZ UN PEU QUE JE VOUS ATTRAPE!
Il se déshabille à grande vitesse avant de sauter dans l'eau à son tour, éclaboussant Ymir et Historia.
Emma: C'est vraiment super sympa de nous ouvrir les portes de la piscine alors que tout est fermé normalement.
Guillaume: C'est normal, on n'a qu'une seule jeunesse après tout. A votre âge, j'aurai tout donne pour passer une soirée comme celle là dans le dos des profs.
Je lui souris.
Il s'installe sur un transat et certains font comme lui pour se changer décemment avant de sauter dans l'eau.
Je me déshabille et entre à mon tour dans l'eau, profitant de sa chaleur.
Ymir: La piscine est chauffée. Géant hein?
Emma: C'est vrai que c'est génial.
Je me laisse porter sur le dos, les yeux fermés. J'entends ma respiration, et c'est vraiment sensationnel.
Eren revient, bras chargés d'un grand sac. Il est avec Reiner et Adriana.
Adriana: Qui veut un cocktail?
C'est un concert de bras levés qui lui répond. Le mien en fait évidemment parti. La blonde s'attèle à la préparation des cocktails, Eren et Reiner gèrent la musique, lançant les déhanchés avec Plastic Promises de Set it Off.
Le cousin d'Ymir se joint à nous, participant à notre petite fête improvisée.
Emma: Tu ne travailles pas demain?
Guillaume: Si, mais je compte sur vous pour couvrir mes maladresses dues à l'alcool.
Je pouffe de rire.
Emma: Je ne me souviens plus du programme de demain.
Guillaume: Je dois vous emmener faire une randonnée en raquettes. On part sur les traces des loups.
Emma: Alors ça c'est génial! On va en voir?
Guillaume: Haha, dans une réserve naturelle oui, mais pas en liberté où je vous emmène.
Emma: Dommage. Je rêve d'en voir un jour.
Guillaume: Pas demain!
Adriana nous donne à chacun un cocktail préparé par ses soins. Et nous la remercions d'un grand sourire. Musique, piscine, amis, alcool, que demander de plus? Je sais, que Livai soit la sans que ce soit étrange. Et qu'il puisse m'embrasser. Oh oui. Les quelques baisers qu'on échange cachés des regards, ce n'est pas assez du tout. Il me manque. Et ça ne va faire qu'une semaine.
Bon sang je suis carrément accro à lui.
Maëlle: LES GARS IL EST MINUIT!
Jean: SA MÈRE T'AS RAISON !
Connie: DU COUP ÇA VEUT DIRE QU'ON FAIT UN BAIN DE MINUIT LÀ NAN?
Jean: T'AS RIEN SUIVI TOI!
Eren: JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA!
Guillaume: Hein?
Emma: Hein? C'est aujourd'hui ?
Eren: Ben ouais on est le 17 et il est minuit! Donc c'est ton anniversaire ! Pourquoi on fait une fête à ton avis?
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanficLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...