Bon... Ne me demandez pas comment ça s'est passé- évidemment que j'ai réussi. La question qu'il faut poser c'est, est-ce que ceux de ma classe ont réussi?
Connie: Je propose qu'on aille graille un bout tous ensemble, histoire de faire passer l'humiliation d'une meilleure manière.
Sacha: Quelqu'un a parlé de bouffe?
Jean: Bonne idée, mais je ne crois pas qu'un resto ait une table suffisamment grande pour nous tous.
Marco: On peut toujours commander et aller dans un parc non?
Eren: Faisons ça.
On vient de passer toutes nos épreuves d'un coup, c'était long, laborieux, mais on l'a fait, et je suis contente d'enfin laisser derrière moi le bac, même si l'année touche à sa fin.
Avec l'appli Ouber d'Ymir, on se fait livrer un bon DoMac qu'on déguste.
Historia: C'est enfin fini!
Connie: J'ai cru que j'allais imploser au niveau du cerveau. Je sais que ce à quoi j'ai pas su répondre en Histoire Géo c'est à cause de Bossard!
Bertholt: Je croyais que Mr Jaeger était revenu sur ces leçons avec toi.
Connie: On n'a pas eu le temps de tout voir, même si c'est beaucoup plus clair avec lui.
Annie: C'est dommage, j'aimais bien les cours avec Sieg.
Reiner: Ça va faire bizarre de ne plus aller au lycée. C'est quand même trois ans de nos vies...
Sacha: Faut pas être aussi fataliste, t'en qu'on a de la bouffe, tout ira bien. Tel sensei Obelix me l'a appris- "Quand l'appétit va, tout va."
Jean s'étouffe de rire au milieu de se gorgée d'Iced tea, ce qui a pour effet de lui en faire sortir par les trous le nez. La vision à elle seule arrive à m'arracher un rire que je n'arrive pas à calmer. Notre équidé de service tousse et crache tandis que Marco lui tape dans le dos, un peu inquiet pour son petit ami.
Jean: Obelix sensei. Je crois que je ne me remettrai jamais d'une vision aussi désastreuse d'adolescente de hentai qui lâche ça comme un Onii-Sama...
Eren: Juste, imagine-le deux secondes en costume de maid.
Nouveau rire général- sauf pour Bertholt et Floch qui n'ont pas la ref.
Floch: C'est quoi un costume de maid?
Je lui tapote l'épaule. Ahlala, il va vraiment falloir faire son éducation à ce petit bonhomme.
Emma: Floch, Floch, Floch... Imagine deux secondes Eren habillé avec un costume de servante, très court et sexy. Un costume de maid, c'est un classique. Mais j'avoue que celui a qui ça irait le mieux, c'est Reiner.
Reiner: Ça se voit que tu as des délires chelous, je plains ton mec. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui c'est.
Armin: Je crois qu'on a perdu Floch.
Le rouquin est rouge écarlate, et du sang coule de son nez.
Ymir: Mec va falloir que tu calmes tes chaleurs, Eren est prit par Mikasa.
Floch: C'est pas lui que j'imaginais, mais ma copine.
Et là, ce n'est non pas l'hilarité générale selon klask, mais l'étonnement qui gagne notre petit groupe. Floch a une copine.
Connie: Tu as une copine?
Floch: Oui. Ça vous surprends tant que ça?
Ymir: Bah si on part du principe que tu étais vraiment un connard au début de l'année et un stalker fan d'Eren, ouais, c'est chelou de t'imaginer en couple. Surtout qu'on t'a vu danser en moule-bite.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...