Le lendemain matin, j'ai un mal de crâne vraiment incroyable. La prochaine fois, je ne boirai pas autant.
Je suis dans une pièce calme, un salon très confortable à vrai dire. Je suis nue, allongée sur un clic-clac, sous des couvertures vraiment douces. Une main caresse mon dos avec douceur. Elle est chaude.
Chad: Réveillée?
Je tourne la tête pour trouver mon amant de la nuit dernière. Il est déjà habillé et tient un mug fumant à la main.
Emma: Il est quelle heure?
Chad: Onze heures. J'en conviens qu'on n'a pas beaucoup dormi, mais au moins on va pouvoir rattraper ça aujourd'hui.
J'acquiesce et me redresse, utilisant la couverture pour me couvrir. Chad semble hésiter quelques secondes, puis il m'embrasse le front.
Chad: Merci d'avoir accepté hier. Je crois que j'avais besoin de le faire une dernière fois avec toi pour tourner définitivement la page.
Emma: Moi aussi j'en avais besoin.
Mon sourire est sincère et j'attrape mes sous vêtements pour commencer à m'habiller. Par respect, Chad détourne le regard pour s'intéresser à son téléphone.
Chad: Je crois qu'on est devenu des stars après hier. Les vidéos du karaoké, du jeu de la bouteille et de notre excursion fait le tour d'Insta.
Emma: Sérieux?
Chad: Ouais, j'avoue que ma partie préféré, c'est quand Marco et Armin tirent Jean de l'écurie de force.
Je laisse un rire s'échapper. Je termine de m'habiller et frissonne. Il faut dire que mettre un tel t-shirt de va pas m'aider.
Chad: Tu as froid?
Emma: Ouais.
Chad: Viens, je suis certain qu'Histo aura bien un pull à te prêter.
Je l'aide à ranger notre lit de la veille, à mettre au sale les draps dont il a dit qu'il s'occuperait plus tard et nous re-plions le canapé. Une fois fait, nous rejoignons le salon.
Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas le chaos. Bon, honnêtement il faut passer un bon coup de balais, mais on a été raisonnables je trouve.
Historia, Ymir, Eren et Armin sont déjà levés.
Historia: Salut Emma ! Bien dormi?
Emma: Impec! Merci. La soirée était vraiment géniale!
Ymir: Ouais, t'as dormi! C'est pour ça que tu sors de la chambre de Chad!
Je retiens avec peine un sourire alors que les paroles d'Ymir font râler Historia.
Historia: Laisses les tranquille!
Emma: Toi aussi t'as bien dormi apparemment Ymir.
La brune éclate de rire et m'ébouriffe les cheveux.
Je m'assois à table avec Eren et Armin et me sert un thé. Chad me passe un mille milligramme que j'accepte avec plaisir.
Eren: Tu as vu? Les vidéos de nous au parc font rire tout le monde.
Emma: Pas encore. Mais je me rappelle vaguement t'avoir vu gueuler sur des canards.
Armin: Je confirme. D'ailleurs je ne me souviens plus du nom de la fille qui était avec nous hier.
Emma: Ah, tu parles de Maëlle?
Armin: Oui! Je ne l'avais jamais vu avant.
Emma: Elle est dans une autre classe cette année, avec Adriana et les amis de Reiner. Euh... Marcel, Pieck et Porco c'est ça?
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...