Les verres d'alcool s'enchaînent, et ça m'a enfin détendue à fond. Je ne suis pas encore bourrée, mais je pense que ça ne va plus tarder.
Je me suis installée dans un coin fauteuil avec Chad, Jean et Mikasa quand Eren vient nous tirer hors du canapé.
Eren: Hé les filles, venez, il y a un truc que je veux trop faire!
Mikasa: Tu es bourré Eren!
Eren: Bah écoute ça va encore hein...
Il nous tire toutes les deux vers la véranda, et je sens la connerie arriver. Jean et Chad aussi visiblement, puisque Horseface nous filme. Eren attrape Mikasa par la main, me hisse sur son épaule alors que je me débats, et il saute.
Le contact avec l'eau est dur et je galère à sortir la tête de l'eau. Mais quand j'y arrive, au lieu d'être en colère contre mon ami, j'éclate de rire comme une folle. Mikasa aussi et il est lui-même mort.
Eren: Vive l'eau! L'alcool c'est de l'eau!
Jean: BAHAHA! C'ÉTAIT GÉNIAL EREN!
Chad: Emma ça va?
Il me tire hors de l'eau, je suis trempée et je dégouline. Heureusement que je ne porte pas de blanc.
Emma: Oui ça va merci.
Je m'essore les cheveux et frissonne un coup. Chad trouve une serviette qu'il me passe sur les épaules pour me sécher.
Chad: Quelle idée de sauter dans la piscine ?
Eren éclate de rire.
Eren: J'avais envie.
Emma: En vrai c'était drôle! T'as vu, je suis toute mouillée!
Je ris en secouant la tête pour éclabousser mon ex. Le jeune homme sourit, amusé et il remet de l'ordre dans mes cheveux.
Historia débarque avec Armin et nous appelle.
Armin: On va faire le jeu de la bouteille! Vous venez jouer?
Emma: Pardon de dire ça Armin, mais j'ai pas encore envie de galocher tout le monde ici, Floch le premier!
Historia éclate d'un rire cristallin.
Historia: Mais non ne t'inquiètes pas, on va expliquer ma manière de faire!
Emma: Bon, bah pourquoi pas alors ?
Historia: Tu viens aussi Chad?
Chad: Pourquoi pas? Je pose juste un joker, hors de question d'échanger ma salive avec toi cousine.
Historia: Sur ce coup là, je suis avec toi à cent pourcent!
On avance vers un nouveau coin calme tous ensembles et je regarde les participants ; Floch joue malheureusement, Historia et Ymir, Marco, Jean, Mikasa, Armin, Eren, et évidemment, Chad, Sacha, Connie et moi. Historia nous explique les règles.
Historia: Au centre, une bouteille! Vous la faites tourner deux fois, une fois pour désigner une personne, une autre fois pour savoir à qui il doit faire quelque chose.
Eren: Quand tu dis quelque chose, tu me fais peur.
Historia: Je m'explique sur ça aussi. En gros pour éviter d'embrasser à chaque tour et de le regretter instantanément, on va y aller par étape. D'abord un câlin, ensuite un bisou sur la joue, un smack et enfin, un vrai baiser.
Emma: Là tu me fais peur.
Mikasa: Moi aussi.
Historia: Si vous refusez le baiser, vous avez un gage. Il faut piocher dans ce bol là au milieu. Chauds?
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...