Chapitre 36

211 11 3
                                    

Mercredi matin, j-1 avant l'opération cupidon bis. Mais pour l'heure je me concentre pour ne pas tomber. Pourquoi? Parce que j'ai pas envie de m'asseoir sur un tire fesse qui fait que je me pèterai la gueule et que je glisserai jusqu'au bas de la piste.

Bref, j'arrive finalement en haut de la piste et montre aux moniteurs d'en bas que oui, je sais faire du chasse neige et skier.

Une fois en bas, j'obtiens la permission d'aller bien plus loin, ce qui a le don de me ravir et de me faire oublier hier soir.

Pour ceux qui ont raté un épisode, voilà un résumé de qualité fait par mes soins.

Il semblerait qu'en entrant dans le restaurant, après notre conversation avec Moblit, que la charmante Petra Ral nous attendait! Floch aurait soit disant remarqué que son "ami" Eren manquait à l'appel au moment de retourner dans nos chambres. Naturellement, il a été rapporter ses doutes à Petra qui avait étonnement remarque l'absence de Livai, et la mienne! Bizarre tout ça! Si elle ne le surveille pas constamment, je suis la reine d'Angleterre !

Bref, heureusement que Moblit nous a couvert avec son excuse géniale: "Les enfants voulaient faire une partie de Loup Garou entre eux avant d'aller dîner et on s'est tellement amusé qu'on n'a pas vu l'heure passer."

Ce à quoi elle à évidemment demandé si Livai avait été de la partie, ce à quoi tout le monde à répondu par la négative. Dans tes dents poufiasse!

Puis il est arrivé comme une fleur pendant qu'on terminait de manger. Aussitôt, la bilingue lui a sauté dessus en lui demandant où il était passé. Il a prétexté avoir eu besoin de marcher, seul. Elle n'a rien trouvé à redire et lui à proposé de le suivre, il a dû accepter pour ne pas paraître louche.

C'est alors tout naturel que je les ais suivis en prétextant devoir aller au toilettes. Figurez vous qu'elle lui a encore sauté dessus! Mais cette fois, il l'a attrapé par les épaules pour la repousser et lui demander d'arrêter immédiatement de le draguer. Ral 0, Emma 1!

Donc voilà ce qui m'a un peu énervée. Au delà du fait que Livai soit mon petit ami, et que oui je suis jalouse de la voir lui sauter dessus quand ça m'est impossible, c'est un homme, et il a refusé. Petra n'arrive pas à assimiler la notion de consentement j'ai l'impression. Et je plains vraiment Livai.

Ce matin, le temps est clément sur les pistes, nous permettant d'y voir clair. Alors que je profite de la vitesse procurée par ma descente, Mikasa et moi entamons une course. Elle est tellement gracieuse quand elle skie, j'ai l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie. En revanche, Eren à du mal à ne pas tomber. Dans une démarche altruiste qu'on retiendra tous, Armin s'est dévoué pour lui apprendre, ainsi qu'à Sacha, Connie, Maëlle et Historia. Jean à prit Marco à part pour lui apprendre aussi.

Je sens que mon rôle de cupidon ne s'arrêtera pas à Hanji x Moblit, Adriana x Reiner et Eren x Mikasa. J'étends mon champs d'action à Maëlle x Armin et Jean x Marco. Et évidemment, le meilleur pour la fin:
Floch x sa main droite. Coeur sur cet enfoiré.

Une fois en bas de la piste, on retrouve le groupe d'Armin.

Emma: Hé Mikasa, tu ne voudrais pas apprendre à Eren? Je crois qu'Armin va le défenestrer si ça continue.

Mikasa: On est déjà à l'extérieur, pas besoin de le faire passer par la fenêtre.

Emma: C'était une manière de dire: bouge tes fesses et va aider ce blondinet avant qu'il ne fasse une syncope.

Je la pousse en avant et elle va les rejoindre. Une fois qu'Eren est à part avec elle, je lève les deux pouces en signe de victoire.

Mais si c'était aussi simple de caser deux personnes ensemble, je n'aurais plus eu de travail.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant