Chapitre 21

405 19 0
                                    

La soirée est assez sympa si on fait abstraction du fait que Hanji est ma prof de sciences, Livai mon prof de français et Erwin le directeur du lycée. Wouhou.

Hanji: Hé Shorty, tu crois que si je me coince une noix entre les fesses et que je serre fort, je peux l'ouvrir?

Livai: Oi la bino, tu peux arrêter tes délires chelous?!

Elle éclate de rire tandis que je reste sur la retenue. J'aime bien les voir ensemble tous les trois. Erwin boit beaucoup moins d'alcool que Livai et Hanji.

Hanji: OUAISSSS ON VA FAIRE LA FÊTE TOUTE LA NUIIIT!

Livai: Même pas en rêve!

Je laisse un bâillement s'échapper qu'Erwin remarque.

Erwin: Livai, je crois qu'il est temps pour Emma d'aller dormir.

Livai: Je vais aller t'installer dans ma chambre, viens.

Il me fait signe de le suivre.

Hanji: BONNE NUIT MA P'TITE EMMA!

Je les salue d'un petit sourire et suis Livai à travers l'appart jusqu'à une chambre avec un lit double.

Livai: Voilà ma chambre. Je viendrai te rejoindre pour dormir un peu plus tard, je dois surveiller la folle.

Emma: Pas de soucis.

Je me glisse sous les couvertures et apprécie la fraîcheur des draps de mon ami. Livai rabat la couverture sur moi et m'embrasse le front quand je suis allongée.

Livai: Bonne nuit Em'. Essaye de dormir.

Emma: Merci Lili.

Il lève les yeux au ciel et finit par m'embrasser longuement. Je savoure ce contact, les yeux fermés, et quand il s'écarte, son regard d'encre dans le mien.

Livai: Je suis soulagé que tu n'aies rien. Quand tu m'as appelé... J'ai vraiment eu peur Emma.

Emma: Et tu es venu. Tu m'as sauvé.

Livai: Tellement cliché ce genre de phrases Em'. Bon, ferme les yeux. Tu as besoin de dormir.

Je m'exécute et le sens m'embrasser une dernière fois. Suite à ça, Livai sort de la chambre, me laissant seule. L'obscurité me calme et m'apaise. Rapidement, je me sens glisser dans les bras de Morphée.

Des heures plus tard, je flotte entre rêve et réalité, mais je sens tout de même Livai me rejoindre dans le lit, déposer un baiser sur ma joue et s'allonger à côté. Je me tourne vers cette source de chaleur et ma tête se pose sur son épaule. Bon sang je suis vraiment bien là. Je ne bougerai pour rien au monde.

Quand mes yeux s'ouvrent de nouveau, Livai me caresse doucement le visage. Un embryon de sourire s'esquisse sur son beau visage.

Livai: Tu as dormi dans mes bras toute la nuit.

Emma: Désolé de t'avoir écrasé.

Livai: Non, c'était agréable.

Il approche son visage du mien pour m'embrasser langoureusement. Son regard me trouble.

Livai: Jamais je ne me laisserai de t'embrasser. C'est une addiction Emma. T'es lèvres me rendent fou.

Emma: Les tiennes ont le même effet sur moi.

Livai: Intéressant.

Il se mit à embrasser mon cou et remonte jusqu'à ma mâchoire. Là, je ris doucement.

Emma: Lili arrête ça chatouille!

Mais il poursuit sa douce torture jusqu'au bout de mon nez. Là, je me redresse.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant