Chapitre 6

425 17 36
                                    

Le lendemain, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir dans le bus avec mes amis que j'étais devenue une idole au lycée pour avoir remis en place Bossard. Il y a la vidéo de notre salut militaire qui tourne en boucle sur Instabram, et un merveilleux montage du moment où Bossard tombe et se mord la langue avec une musique de meme derrière, celle de Yoshi island. QUELLE MERVEILLEUSE CRÉATION! DOUX JÉSUS EREN C'EST DU GÉNIE!

On se marre tous ensemble jusqu'au lycée où on se rappelle qu'on a sport les deux premières heures. ET MERDE!

Prof de Sport: Bonjour à tous je m'appelle Mike Zacharias et je suis votre prof de sport! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, on va tout faire pour que vous vous amusiez un maximum cette année tout en bossant!

On commence par deux tours de terrain en courant, ce qui est raisonnable. Dire que l'année dernière on faisait demi-fond! C'est la pire chose de l'univers! Après l'échauffement, Mike- au passage il nous a dit de le tutoyer et de l'appeler comme ça, nous demande de faire deux équipes. Je me retrouve dans l'équipe de Mikasa avec Eren, Armin, Jean, Marco et Sacha. En face de nous, les six autres de la classe dans l'équipe d'Annie; Reiner, Bertholt, Connie, Historia, Ymir et Floch.

Mike: Parfait, on va faire une balle au prisonnier! On fait un point sur les règles avant de commencer: Quand vous touchez quelqu'un, il est éliminé et se retrouve en prison. S'il y a quelqu'un qui gobe la balle, élimination du lanceur. A ça, j'ajoute ma règle personnelle!

On regarde le prof comme s'il était fou, mais il sourit.

Mike: Vous voyez les paniers de basket? Si quelqu'un de votre équipe arrive à lancer la balle dedans depuis son camp, tous ceux en prison sont libre! Alors, pas mal hein?

Ça l'aurait été si les paniers en question n'étaient pas super loin! Il n'y a presque aucune chance qu'on y arrive! Et pourtant... CES GRANDS MALADES ONT L'IMPRESSION DE JOUER LEURS VIES BORDEL! POURQUOI J'AI ATTERRI ICI AU JUSTE?!

Mike: Prêts? C'est parti!

Il lança la balle au milieu pour l'entre-deux et ce fut Annie qui la récupéra. Il faut dire que face à Armin, c'était facile. Pardon Armin de penser ça, mais tu es plus petit qu'elle.

Annie l'envoie avec violence vers Mikasa, mais touche Eren avant. Eren part en prison en se massant l'épaule qui lui était douloureuse.

J'attrape la balle qui était par terre chez nous, et la lance à notre prisonnier qui touche Historia dans le dos. Libre, il revient chez nous en courant et me tape dans la main. Historia part en prison chez nous et Mikasa esquive une nouvelle balle de la part de Reiner. Elle la lance très fort en direction de Connie qui la reçoit en pleine tête. Aïe, je n'aimerai pas être à sa place.

Emma: Vous êtes des malades!

Armin: J'ai peur pour ma vie là!

Emma: MOI AUSSI GRAND FOU!

On esquive tant bien que mal les missiles des autres qui menacent clairement de nous tuer. Sacha se fait éliminer à cause de la patate qu'elle mangeait- elle n'a pas fait attention à la balle. Vient le tour de Marco.

Emma: NON! SOLDAT MARCO! PAS TOI!

Armin: SOLDAT MARCO, VOUS POUVEZ ETRE FIER DE VOUS! A BIENTÔT DANS LA MORT!

Marco: C'ÉTAIT UN PLAISIR DE ME BATTRE A VOS CÔTÉS!

Il court en prison adverse en se frottant frénétiquement le bras où Bertholt l'avait touché. Puis nous perdons Jean qui se prend un véritable head-shot par Floch. Reiner récupère la balle avant nous, et me vise. J'esquive, mais ce n'est pas le cas d'Armin.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant