Chapitre 20

386 19 0
                                    

La semaine s'écoule rapidement et dans la bonne humeur que m'apportent Eren et Mikasa. Les avoir à la maison met un peu d'animation, ce qui n'est pas de trop avec le départ de Lise.

Vendredi soir, Mikasa a déclaré qu'ils rentraient chez Carla. Je les ais salués avec un sourire, et les ai racompagnés chez eux.

De retour à la maison, je souris. Je ne suis plus réglée. Cinq jours pile, la chance!

Samedi soir, je ne tiens plus en place. Il me tarde de retrouver Livai. Pour m'occuper, je traîne sur les réseaux.

Ymir s'affiche officiellement avec Historia maintenant, ça fait chaud au coeur de tout le monde. Oser s'affirmer d'être différente, c'est difficile. Aujourd'hui, être différent est mal perçu, il suffit de s'égarer un peu plus loin du groupe pour être prise en chasse par des haineux et des esprits étroits.

Je n'aime pas cette expression: Être différente. Aimer quelqu'un du même sexe, ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle. On aime, c'est tout. Je l'ai constaté avec Livai. Presque dix ans nous séparent, on est vraiment à quelques jours de dix ans d'ailleurs. Mais je n'ai pas choisi de l'aimer. C'est la même chose pour Ymir et Historia.

Je like le post de ma camarade de classe et entend un bruit un peu étrange à l'étage. Et là, c'est la douche froide. Je ne suis pas seule ici.

J'attrape un couteau, pointe en bas, et m'aventure à l'étage.

Personne dans le couloir. J'avance précautionneusement dans le couloir. Le bruit se répète une nouvelle fois et j'entends un "putain" être lâché par une voix masculine et rauque que je n'ai jamais entendue avant.

Cette fois, je me fige complètement. Un homme s'est introduit chez moi. Il va me buter, et j'ignore si j'ai assez de cran pour poignarder quelqu'un, hors de question de tester.

Le bruit venait de ma chambre. Je me souviens soudain de ma fenêtre ouverte pour aérer la pièce. Il a dû entrer par là.

La seule pièce dans laquelle je peux me cacher, c'est la chambre de Livai. Et c'est ce que je décide de faire.

Une fois dans la pièce qui a vu mon ami grandir, je déplace la table de chevet le plus discrètement possible pour bloquer la porte. Puis je sors mon téléphone et lance un appel, les mains tremblantes.

Dans ma chambre, j'entends des cris et des objets se briser, des étagères se renverser. Téléphone collé à l'oreille, je tremble.

Livai: Oi gamine, pourquoi t'appelles je suis pas seul là.

Emma: Que... Il y a... Aide...

Putain Emma c'est pas le moment de faire une crise de panique! Reprends toi!

Livai: Je comprends rien à ce que tu baragouine.

Emma: Livai il y a un mec qui s'est introduit dans la maison! Il est dans ma chambre! Il arrête pas de hurler et de casser des trucs!

Livai: Quoi?! Où est ce que tu es?!

Emma: Dans... Dans ta chambre, j'ai réussi à m'enfermer dedans. J'ai peur Livai qu'est ce qu'il se passe?! Qu'est ce que je fais?!

Livai: Ne bouge surtout pas de ma chambre, compris?! J'arrive. Reste enfermée. Va vers la penderie.

Je m'exécute, tremblante.

Emma: Qu'est ce que je fais maintenant?

Livai: Regarde derrière. Il y a une batte de baseball. Tu la prends, et si le mec débarque, tu lui frappe dessus le plus fort possible.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant