Chapitre 11

400 19 11
                                    

Je reviens de sport, et comme toute personne normalement constituée, ce qui n'est pas le cas de ceux de ma classe, j'ai l'air aussi éclaté et au bout de ma vie que le fameux EggMan qui chante xue hua piao piao bei feng xiao xiao.

Oui, j'ai vraiment l'air fatiguée.

A la fin du cours de vie de classe, qui est le dernier de la semaine, je reste pour ma dernière colle. Livai me fait nettoyer le couloir et je m'active à ce que tout brille. Depuis que je sais que c'est pour ce soir, j'ai l'impression que la journée passe au ralenti. L'heure d'anglais a été épouvantablement longue, surtout en sachant que toute l'heure d'étude nous avions parlé par Insta sur le groupe d'Historia. Tout le monde a hâte que la fête débute, moi la première.

Ymir disait qu'elle viendrait avant pour l'aider à tout organiser, Sacha demandait si elle devait apporter de la bouffe en plus de peur de tomber en rab, Connie, Marco et Jean ont proposé d'aller chercher de l'alcool en plus, Reiner, Bertholt et Annie ont dit qu'ils auraient un peu de retard puisque Reiner devait aller chercher sa cousine à son match de basket, Bertholt devait s'occuper de sa mère et Annie de son père. Floch aussi sera là- au plus grand dam de Reiner qui n'est pas loin de trouver un placard sur place pour l'y enfermer.

Personnellement, je sais déjà que je ne serais pas à l'heure non plus. Déjà que j'aurai passé une nuit mouvementée, mais en plus je ne sais toujours pas comment m'habiller ou ce que je vais ramener comme cadeau de remerciement. Oui je suis ce genre de personne! Ne jugez pas!

Livai: Oi gamine, à quoi tu penses encore? T'as renversé une partie du seau.

Emma: Hein? Oh désolé, je pensais juste à demain soir.

Livai: Demain soir?

Emma: On fait une fête chez Historia, ça promet d'être mémorable!

Il soupire et je nettoie ma catastrophe avant de ranger le matériel.

Emma: J'ai terminé!

Il inspecté soigneusement mon travail et admet que c'est passable. Pfff, il est vraiment exigent j'y crois pas, on croirait voir ma mère !

Il range ses affaires et me fait un signe de tête.

Livai: On y vas. La semaine prochaine tu n'es plus en colle. Essaye de ne pas t'attirer d'autres problèmes.

Emma: On verra.

Livai lâche son éternel Tch et on prends la direction du parking du lycée qui est presque vide à cette heure-ci de la journée.

Je reconnais le SUV noir qui est le sien, et il m'ouvre le côté passager pour que je m'y installe.

Livai: Tu salies ma voiture, je te pète les genoux. Compris?

Emma: Compris.

Il s'installe derrière le volant et démarre le moteur pour prendre la direction de chez moi. Le silence est pesant, alors il allume la radio qui lance déjà le programme de la soirée. Je traîne sur Insta et ouvre les messages non lus, à savoir:

Eren_énervé s'est abonné à votre compte.

Mikasa_Ackerman s'est abonné à votre compte.

Arlelt_Armin s'est abonné à votre compte.

Je souris et m'abonne en retour à mes amis. Je prends aussi ceux des gens de ma classe.

Sur le groupe, tout le monde continue de parler.

Historia: Mes parents ne seront pas là, donc on a la maison pour nous. Par contre, ceux qui restent dormir doivent prévenir maintenant, il faut que je prévois pour les chambres.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant