Chapitre 37

216 11 8
                                    

"-Emma, surveilles les tu as la vue la plus dégagée de nous!"

"-Compris chef!"

Le déjeuner a eu l'air de se passer à merveille, mais il est bientôt seize heures, et à cette période de l'année, le soleil se couche déjà à cette heure.

Nous croisons donc les doigts pour que l'opération soit une totale réussite.

Voilà donc Hanji et Moblit qui descendent la grande rue, main dans la main. Notre grand gaillard à réussi à la lui prendre quand elle est tombée d'une marche.

Moblit: Tu sais, j'ai vraiment passé une chouette journée.

Hanji: Oui moi aussi, c'était vraiment sympa d'être juste à deux.

Pincez moi je rêve! Hanji est en train de rougir! Alors si lui ne décortique pas ce que ça veut dire, on ne peut plus rien faire pour l'aider. Par chance, on dirait que Moblit comprends.

Moblit: Regarde le ciel en plus, c'est un magnifique spectacle. Toutes ces couleurs c'est...

Hanji s'est accrochée à son bras subitement, arrêtant de marcher. Son regard est braque au sol, on dirait presque qu'elle se cache derrière ses lunettes.

Hanji: Moblit... Tu veux bien...

Embrasse la grand fou ! Ne la laisse pas finir sa phrase et roule lui la pelle du siècle! ALLEZ UN PEU DE NERFS !

Moblit: Oui?

Hanji: Tu voudras bien qu'on refasse ça un jour? Que ce soit comme aujourd'hui ?

ALLEZ FONCE CHAMPION!

Moblit: Non.

HEIN?!

Moblit: Si on refait ça comme aujourd'hui, ça va me gêner. Parce que... Parce que je n'ai pas envie de rester ton ami.

Hanji: Tu ne veux plus...

Moblit: Je t'aime Hanji. Depuis la fac je suis dingue de toi tu sais. Et si on doit ressortir à l'avenir, j'aimerai que se soit en temps que couple, parce que rester amis me ferait vraiment de la peine.

Hanji est à présent rouge écarlate. Je ne le savais pas si séducteur!

Hanji: Tu... Tu m'aimes?

Moblit: Oui. Tu es tellement volontaire avec les élèves, quand quelque chose t'intéresse, tu fonce droit sur ton objectif, que ce soit dangereux ou non. Tu es toujours à l'écoute des autres, tu es gentille, attentionné, pleine de vie!

Hanji: Tu m'aimes même si je suis bizarre?

Moblit: Tu n'est pas bizarre ! Et au quel cas tu le serais, on a tous besoin d'un peu de bizarrerie dans nos vies. Tu ne crois pas?

"-Mon dieu c'est encore mieux qu'une telenovela!" s'exclame Ymir dans le talkie.

Hanji: Tu as raison.

Il se pencha et l'embrassa avec une passion que nous n'aurions pas pu soupçonner venant de notre prof de maths. Mais Hanji à l'air aux anges. Je crois qu'il est temps pour nous de nous retirer et de les laisser à deux.

"-Ici Emma, je demande à ce que tout le monde se replie à la place. L'opération est un succès !"

Puis je les laisse derrière moi, rejoignant tout le monde à la place du village.

Exténués, on se retrouve sur des marchés de pierres alors que Pieck, Porco et Marcel nous donnent de quoi nous restaurer à chacun.

Pieck: Bon boulot Emma!

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant