Autant dire qu'après une partie de jambes en l'air aussi courte et intense, il est difficile de trouver le sommeil. J'étais persuadée que la douche avait définitivement calmé mes ardeurs, mais je m'étais vraiment trompée.
Par miracle, Mikasa et Eren n'ont rien capté. Le jeune suicidaire m'a trouvé dans la buanderie, seule, en train de mettre une machine à laver en route. Heureusement, il n'a pas croisé Livai en route.
Le lendemain, je pose un pied à terre, et je regrette immédiatement de l'avoir fait. La douleur dans mon bas ventre est vraiment impressionnante. Pourtant, je n'avais pas l'impression que Livai ait tapé aussi fort que ça.
Mais en regardant l'état de mes draps, je comprends que le problème est tout autre. Une tâche pourpre salit le lit.
Emma: Oh bordel de merde il fallait que ça arrive maintenant...
Je retire mes draps en grognant et entends Mikasa à la porte.
Mikasa: Emma, tout va bien?
Emma: Problème d'ordre féminin si tu vois ce que je veux dire.
Mikasa: Pas trop mal?
Emma: Si.
Mikasa: Je vais aller te chercher un médicament.
Emma: Merci.
Une fois les draps mis au sale, Mikasa entrouvre la porte pour me donner un cachet et un verre d'eau. Une crème cette fille.
Mikasa: Je préviendrai les profs que tu ne seras pas là de la journée.
Emma: D'accord,merci beaucoup.
Mikasa: Reposes toi, je sais que c'est douloureux.
Avant de retourner au lit, j'enlève tous mes vêtements et me jette sous une douche bien chaude. Le jet me fait vraiment du bien et atténue un peu la douleur.
Une fois débarrassée de tout le sang, je retourne m'allonger sous la couverture, une bouillotte contre mon ventre, et je ferme les yeux. Ça c'est le vrai paradis.
Deux heures plus tard, mon téléphone vibrer sur le matelas, me tirant de mon sommeil. Je l'attrape et décroche sans regarder.
Livai: Je ne pensais pas que notre petit moment à deux t'avais épuisé à ce point. Qu'est ce que ça va être quand ce sera une nuit entière?
Je me redresse brusquement au son de sa voix et fait tomber mon téléphone sur la moquette. Après avoir laissé un cri s'échapper, je récupère l'objet et le reporte à l'oreille.
Livai: Oi, t'es tombé dans les escaliers ou quoi?
Emma: Non c'est bon, tu viens de me réveiller c'est tout.
Livai: Ah parce qu'en plus d'être absente tu te permet de faire la grasse matinée! Ça promet la suite de ton année.
Emma: Je te signale que je suis pas bien du tout là et que c'est pas de ma faute.
Livai: Fallait pas me sauter dessus hier si tu savais que tu allais avoir autant mal.
Je soupire.
Emma: Primo je ne t'ai pas sauté dessus, on en avait tous les deux envie tu l'as dit toi-même. Secondo je ne maîtrise pas mon corps. Et tertio, tu n'as rien à voir avec mon soucis actuel.
Livai: Wow du calme gamine.
Emma: Bref, problème de meuf, tu n'es pas responsable. Tu appelais juste pour ça?
Livai: Ouais, je trouvais ça bizarre que tu ne vienne pas juste pour ce qu'il s'est passé hier.
Je sors de mon lit en rougissant un peu. Entendre sa voix me ramène en arrière. Je ressens ses mains sur mon corps, ses lèvres sur mon cou, son corps contre le mien... Et ça me procure mille sensations d'apaisement.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...