Chapitre 41

240 10 0
                                    

Je crois que je serais prête à rester comme ça pour l'éternité. Dans un lit, un souffle régulier dans mon cou, une légère lumière filtrant par la fenêtre.

Livai: Bien dormi?

Sa main parcourt les courbes de mon dos, m'effleurant avec douceur.

Emma: A merveille. J'ai passé une nuit fantastique grâce à toi. Merci.

Il dépose un baiser dans mon cou, me faisant frissonner.

Livai: On ferait mieux d'y aller si on ne veut pas attirer l'attention des autres.

Emma: Tu as raison.

Je me relève, courbaturée de ma nuit et attrape mes vêtements pour filer dans sa douche. Livai vient avec moi- Pour ne pas perdre de minutes inutiles a-t-il précisé. Évidemment, je n'y ai pas cru quand ses mains se sont faites baladeuses et que ses lèvres avaient décidées de partir à la découverte- une fois de plus, de mon corps.

J'ai quand même réussi à résister, c'était dur mais j'ai réussi. À présent, je crois qu'il boude.

Emma: Allez, on n'aurait pas eu le temps de recommencer. Arrête de faire la tête.

Livai: Non.

Emma: Non quoi?

Livai: On pouvait encore profiter.

Je soupire, m'assois sur son lit et écarte les bras.

Emma: Allez, viens là. On a toujours le temps pour un câlin non?

Il se colle à moi, me faisant tomber à la renverse sur le matelas. Sa tête se pose contre ma poitrine, il ferme les yeux, ses bras autour de moi.

Livai: Je vais vraiment devoir te kidnapper pour que tu reste avec moi ici?

Emma: Pas la peine, je reviendrai dimanche si possible.

Sa tête se lève et s'abaisse au même rythme que ma respiration.

Livai: On y va vraiment alors? Je ne me souviens plus ce que vous devez faire ce matin.

Emma: Ski. Mais je pensais essayer du snowboard. Dommage que les autres préfèrent rester en bas pour aider ceux qui ne savent pas en faire.

Livai: Je peux t'apprendre le snowboard si tu veux. J'en ai fait avec Erwin quand on a eu le voyage scolaire. Les pistes sont plus loin et on sera tranquilles.

Emma: C'est la meilleure idée du siècle! 

Il se redresse et m'embrasse langoureusement avant de totalement s'écarter.

Livai: Allons prendre le petit déjeuner. Il ne faut pas attirer l'attention.

Je sors la première, et une fois dans le couloir qui est désert, je marche normalement. C'est excitant de devoir se cacher des autres, c'est notre secret.

Armin: Hey Emma! Prête pour le ski?

Emma: Un peu que je le suis! J'aime la neige! C'est trop beau!

Il rit.

Mikasa s'approche de mon oreille par l'arrière.

Mikasa en chuchotant: Alors cette nuit ? C'était bien?

Je sursaute mais lui souris.

Emma: C'était génial. Merci beaucoup de m'avoir couvert.

Mikasa: Pas de quoi, le principal c'est que tu aies passée une bonne soirée.

Bonne? Le mot est faible. Après avoir retrouvé, il s'est ouvert à moi sur son passé, passage dont il ne parle jamais- ou presque. Ça m'a émue qu'il le fasse, ça montre combien il tient à moi et qu'il me fait confiance.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant