Chapitre 10

375 18 15
                                    

Comme je l'ai déjà dit; c'est dans la poche. Alors qu'on m'explique comment je suis censé faire écouter l'audio à Livai au juste? Je n'ai pas son numéro de téléphone.

Annie: Tu as fait quoi à Bossard? Il a l'air furax.

Emma: Je lui ai présenté mes excuses.

Annie: Sérieux? Parce qu'on dirait pas.

Emma: Il pense que je ne suis pas sincère et que c'est un jeu ou un défi posé par l'un des autres de la classe.

Annie: Il est vraiment stupide.

En entrant en classe tout à l'heure, j'ai remarqué que Floch s'était mit avec Eren et Mikasa avec Armin à l'autre bout de la classe. Et puis Annie m'a fait signe alors pourquoi pas? Elle est sympa en vrai, c'est juste qu'elle parle peu.

Bossard nous raconte de la merde depuis presque deux heures. Et j'ai prévu de sécher les maths. Bon sang ça me fait chier. À peine une semaine et je veux déjà me tirer une balle.

Bossard: Bon, des questions?

Le bras de Connie se lève.

Bossard: Oui?

Connie: C'est bien beau m'sieur, mais j'ai rien compris.

Le prof semble désespéré et recommence depuis le début.

Je sors mon téléphone et vais sur Insta. Autant se divertir un peu.

Après le meme du chat qui se fait accuser, une idée brillante me vient en tête: Et si Livai avait Insta ?

Telle une stalkeuse, je tape son prénom et miracle du seigneur, je le trouve. Après avoir passé une minute à baver sur sa photo de profil, je regarde quelques unes de ses photos.

Apparemment, c'est une de ses amies qui les prends et les poste sans son accord, on le voit râler dans les commentaires, ce qui me fait sourire. Il est vraiment beau à sa manière. Il ne cherche pas à l'être, tout est naturel.

Je m'abonne à son compte et pars dans les messages pour lui mettre la pièce jointe de l'enregistrement vocal. Puis je lui envoie un message: J'ai réussi.

La sonnerie coupe ce connard de Bossard qui n'a pas comprit que c'est impossible de recommencer deux heures de cours à la fin de l'heure, et je me lève avec mon sac fermé et mes affaires de travail avant de quitter la salle et plus, l'établissement. Hors de question d'aller en colle, il faut que je rattrape mes heures perdues.

Je marche jusqu'au bus et Eren me cours après.

Eren: Le prof de Maths est pas là! C'est génial!

Emma: J'avoue que c'est cool! On sait pourquoi?

Eren: Sa mère doit se faire hospitaliser donc c'est lui qui l'aide.

Emma: Aouch! Ça c'est pas cool.

Eren: Tu m'étonnes. Tu comptes faire quoi?

Emma: Aller bosser, j'ai râté des jours à cause des colles.

Eren et moi montons dans le bus et je me tourne vers lui.

Emma: Armin et Mikasa ne sont pas là au fait?

Eren: Armin reste à la bibliothèque et Mikasa a son club de boxe.

Emma: Elle fait de la boxe?! Trop cool!

Eren: Tu travailles dans quoi au fait?

Emma: Comme serveuse dans un café qui fait bar le soir. C'est plutôt cool, bien payé et le patron est devenu un ami depuis.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant