Chapitre 26

268 14 2
                                    

Du jeudi, nous n'avons pas eu cours d'histoire géo. Ça me fait de la peine pour Erwin, le pauvre doit se démener pour notre classe ! Livai m'a dit de ne pas m'en faire puisque c'était son job, de recruter des profs.

Floch se tient étonnement en place, ça me surprend. Mais en même temps, il faut se méfier de l'eau qui dort non?

Une fois que la semaine s'est terminée, j'ai passé une partie du weekend dans les bras de mon amant. Enfin, j'étais plutôt accrochée à lui pendant qu'il corrigeait des copies dans sa chambre, sur son bureau. Je crois que ça l'a agacé d'ailleurs puisque pour me satisfaire, il m'a fait trois fois l'amour. C'était génial d'ailleurs. Il manie drôlement bien son sabre laser.

Ce matin, l'excuse d'Hanji a été d'avoir du terminer de remplir des formulaires d'inscription pour sa troupe d'artistes danseurs en palmes.
Mythique. Qui danse avec des palmes au juste?

Je m'affale sur ma table. Dans quelques minutes, on en saura plus sur notre nouveau prof.

Eren jette son sac à côté de moi et s'affale à son tour, l'air désespéré.

Eren: J'ai envie de mourir. J'ai oublié mon manuel ce matin.

Emma: T'en fais pas on va partager le mien.

Eren: Tu me sauves.

Je sors le mien et installe mes affaires sur la table.

Eren: Tu crois qu'il sera comment le nouveau?

Emma: Ou la nouvelle.

Eren: Nan, il paraît que c'est un mec.

Emma: Ah bah tu en sais plus que moi. Alors, des nouvelles du rendez vous entre Reiner et Adriana?

Eren: Ya qu'à regarder la tête de ce grand dadai, il est tout joyeux!

En effet, Reiner a un sourire impressionnant. Pour peu, il en ferait presque peur. Euh ouais, il fait vraiment peur en fait.

Emma: Elle s'est déclarée?

Eren: Pas encore. Selon Maëlle elle l'a juste embrassé sur la joue en disant qu'ils devaient se refaire ça un jour.

Je pouffe de rire. C'est pas bien de se moquer, mais j'avoue que Reiner est plutôt drôle comme ça.

La porte de la salle s'ouvre sur un homme blond, d'une vingtaine d'années. Il a des yeux bleus, une barbe de trois jours et des lunettes rondes.

Je l'observe un instant en silence. Il se déplace jusqu'à la place de l'enseignant. C'est lui notre nouveau prof? Il fait super jeune! La vache!

?: Salut les jeunes! Je serais votre nouveau prof d'histoire géo à partir d'aujourd'hui.

À côté de moi, Eren s'est figé et serre le poing.

Emma en chuchotant: Qu'est ce qu'il y a Eren?

Eren: C'est lui! C'est lui l'autre fils de mon père!

Au même moment, l'homme venait d'écrire sur le tableau son nom: Sieg Jaeger.

La main de Connie se lève.

Sieg: Oui? Comment tu t'appelles ?

Connie: Connie Springer Mr.

Sieg: Je t'écoute Connie?

Connie: Vous êtes de la famille d'Eren? Vous avez le même nom de famille.

Sieg: Eren? Je ne savais pas que tu étais là.

Le regard de notre nouveau prof se balade jusqu'à s'arrêter sur le brun à mes côtés.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant