Chapitre 7

429 20 22
                                    

Pendant tout le cours, j'ai repassé ses mots en boucle. "Tu resteras à la fin"
Ça y est, j'ai enfin pécho! Il va m'avouer ses sentiments, c'est sûr ! Il m'a vu avec mes cheveux courts et il a craqué! PUTAIN JE LE SAVAIS QUE J'ALLAIS PÉCHO COMME ÇA, MAMAN JE TE DÉTESTE DE PAS VOULOIR QUE JE LES COUPE!

Bon honnêtement, j'ai beaucoup pris mes désirs pour une réalité, et je sais très bien que ça ne se passera pas comme ça, mais laissez-moi rêver!

J'ai bien le droit de l'imaginer m'embrasser, me plaquer contre un mur avant de vouloir me faire toutes les choses de mes fantasmes...

Calme tes hormones Emma, Livai te regarde comme s'il voulait te tuer, il ne vas pas t'embrasser sauvagement en plein milieu d'une salle de classe vide!

Le cours se termine, et mes amis me souhaitent bonne chance avant de quitter la salle pour rentrer chez eux. Je range mes affaires mais reste assise, attendant que la merde débarque.

Quand la porte est de nouveau fermée, Livai s'approche de moi. On est seuls.

Livai: Oi, tu vas nettoyer la salle.

Emma: Avec quoi?

Il sort du placard du fond un seau, une serpillère, un balais et des torchons avec du produit ménager. J'esquisse un sourire. Il est toujours aussi maniaque c'est dingue, il n'a pas changé du tout.

Livai retourne s'assoir et commence à remplir des fiches.

Je nettoie au mieux possible, c'est pas top à cause des manches du pull d'Eren. Je commence par passer un coup de balais sans oublier les coins, je fais les poussières, nettoie chaque table avec du produit, effaçant au passage les dessins faits au bic, puis je m'occupe de la serpillère. A un moment, je glisse et m'éclate le poignet au sol. Je grimace et essaie de voir.

Livai: Pas trop mal?

Emma: Ça devrait aller...

J'ai du mal à retrousser mes manches, le pull est trop long. Je sens deux mains attraper le bas du vêtement, juste sous mes fesses, et le relever jusqu'à ma tête pour me l'enlever. Mon t-shirt à manches longues me moule le corps, je ne suis pas à l'aise. DU TOUT. NON MONSIEUR.

Livai jette le pull d'Eren sur la table d'à côté, tire une chaise et me force à m'assoir dessus pour examiner mon poignet.

Livai: Ça n'a pas l'air cassé.

Emma: Je vous avais bien dit que ça irait.

Livai: Tch. Menteuse, tu grimaces, j'ai pas envie de supporter tes manières pendant le quart d'heure restant.

Toujours aussi aimable aussi à ce que je vois. C'est vraiment dommage qu'il soit aussi insupportable, il a vraiment un beau visage. Et d'après ce que je sais, le corps suit.

Livai: Oi, qu'est ce que t'as à regarder le vide comme ça gamine?

Emma: Je. ne. suis. pas. une. gamine.

Livai: Tu en as le comportement pourtant en refusant de t'excuser envers Auruo.

Emma: Je n'ai pas à m'excuser d'avoir agit normalement parce qu'il nous traitait comme de la merde. Je l'ai déjà dit, mais le respect ça va dans les deux sens.

Je masse mon poignet, agacée, et attrape de mon sac un baume que j'applique dessus. Oui je me balade avec une trousse de pharmacie avec moi tous les jours, j'ai du prévoir depuis le jour où je me suis coupée du poignet au coude en tombant sur un truc tranchant.

Je passe ensuite une bande autour de mon poignet pour le maintenir au cas où. Je sais que Livai observe chacun de mes mouvements avec attention mais je l'ignore. Il n'a pas à me parler comme ça.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant