Chapitre 3

447 17 20
                                    

Mon dieu que la fin de journée a été longue. Oh ça oui!
J'ai déjeuné avec Mikasa, Eren et Armin, et autant dire que c'était mouvementé!
Eren et Jean se sont lancés dans un duel d'eau. Le principe? Trouver le moyen de s'envoyer une goutte d'eau dans l'œil sans se faire chopper par l'autre. Bien sûr, il fallait que ça soit original.
Connie, un ami de Jean qui avait envie de participer, à carrément balancé son verre dans la gueule d'Eren. Mikasa, pour le défendre a immédiatement répliqué et ainsi de suite.
Je suis sortie du réfectoire avec Marco qui ne comprenait plus rien non plus à ce lycée soit disant réputé.

Marco: C'est moi où ils ont bien tous une case en moins ?

Emma: Ils sont tous fou.

Les profs qui étaient plusieurs tables plus loin, ont finit par calmer le jeu. Livai a collé Eren et Jean pour avoir été les instigateurs et a forcé tous ceux qui ont participé à nettoyer.

L'après midi, on a eu deux heures de maths avec Mr Berner. Selon Eren, c'est un ami proche d'Hanji qui n'ose pas aller lui déclarer sa flamme. Mis à part le fait que je déteste les maths, il ne m'a pas parut méchant, loin de là.

Puis on a terminé par Arts plastiques avec Mr Gin. Enfin une matière que je maîtrise un minimum!

Mais ça m'a tout de même paru long. Très long.
Dix-sept heures, l'heure de la délivrance. Je sors en compagnie de mes camarades et d'un plan de l'école que j'ai piqué sur un des murs.

Eren: La vache, demain on commence avec philo!

Emma: C'est bon ou mauvais?

Armin: Bon.

Eren et Mikasa: Mauvais.

Eren: Pixis est lourd! On ne comprends jamais rien à ce qu'il raconte!

Armin: Bien sûr que si on le comprends.

Mikasa: Non Armin, TU le comprends. Pas nous.

Je soupire.

Emma: Donc ça pue.

Armin: Mais non tu verras.

Eren: Oui, tu verras son énorme crâne. On dirait Megamind !

Armin: Arrête de te moquer il est génial !

Je pouffe de rire.

Emma: Il est bleu?

Mikasa: Non.

Eren: Pas encore!

Armin: Doux Jésus Eren ne te ramène pas avec un pot de peinture bleu ou je te jure que je t'empale sur le mur et que je ramène tes couilles comme unique corps à enterrer pour ta famille.

Eren: Ouh, j'ai vraiment peur là Armin!

Mikasa pouffe de rire avec moi et on remonte dans le bus.

On se passe le téléphone d'Eren pour jouer à tour de rôle à Subway Burfer. Mikasa nous bats tous évidemment. À mon arrêt, je m'exclame.

Emma: Je descends ici, à demain !

Mikasa: Mais tu habite plus loin que nous non?

Emma: Je travaille le soir. On se voit demain matin ici!

Je descends avec mes affaires, et marche un petit moment jusqu'à mon lieu de travail.

Steve: Salut Emma!

Emma: Salut! Ça va?

Steve: Impec, la reprise ça a été? Tu es sur de vouloir venir travailler ici ce soir? Tu ferais mieux d'aller te reposer.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant