Révélation

2.5K 81 16
                                    

J'étais terrorisée, je me recroquevilla sur moi même et vit une jeune fille blonde, elle me souris, et me dit que j'étais en sécurité, que l'on ne me ferai plus de mal.

Pdv Rick:

Quand elle me regarda ses yeux étaient remplis de terreur. Beth essaya de la calmer ce qui semblait fonctionner.

- Bonjours , je m'appelle Rick ici tu es chez les Greene. Avec l'un des membres de mon groupe nous t'avons trouvé dans les bois, tu étais très amochés. Qui t'as fait ça? Dis d'une voix la plus douce possible.

Elle me regarda comme si elle me demandée, si elle pouvait parler, je lui fit signe que oui.

-:..Euh... ce ...ce sont des.. tenta t-elle de répondre avant de fondre en larme.

Ce n'ai rien on t'as fait du mal et tu as à peur je vais sortir. Mais d'abord répond à cette question avec un simple hochement de tête. Est-ce que tu te sentirai capable d'en parler à une femme ?

Elle fit signe que oui. Il sortit de la pièce il n'avait pas besoin de s'expliquer car de derrière la porte ils entendirent tout. Carol et Lori se proposèrent alors, d'y aller.

Pdv de Lisa:

Deux femmes entrèrent dans la pièce .

.....: Je suis Lori.

.....: Et moi Carol.

- Je suis désolée ... chuchotai-je.

- Tu sais ce n'ai pas grave il comprend. Tu veux bien répondre à plusieurs questions, me demanda Lori.

- Oui.

-Très bien en premier lieu comment t'appelles-tu et quel âge as-tu? continua la brune.

- Je m'appelle Lisa...Lisa Johnson et j'ai 23 ans.

- Qui t'as fait du mal? poursuivit Carol

- Des hommes.Ma voix flancha. Plus particulièrement mon copains et ses amis, et...et après l'Apocalypse pleins d'autres hommes, répondis-je en retenant mes larmes.

- Les hommes qui t'ont fait ça il n'y a pas longtemps, sont-ils dangereux et nombreux ? Demanda Lori.

- Je dirai qu'il y a une dizaine d'hommes et une dizaine de femmes et d'enfants. Les hommes violent les... les femmes et filles qu'ils trouvent, devant leurs proches puis ils tuent les proches. Soit il laisse les femmes comme ça dans la nature soit ils les amènent avec eux. Je sais que vous allez me poser la questions alors j'y répond, ils ne m'ont pas violés que se soit les amis ou les hommes du groupes, il n'y a que.., ma voix se brisa et mes yeux se remplirent de larmes, il n'y a que mon copain.

- Ici les hommes sont gentils et ne te feront pas de mal il faudra juste que tu t'habitue à leur présence, mais on va t'aider ne t'inquiète pas. Me rassura la quadragénaire. Mais une toute dernière question pour aujourd'hui , cela dure depuis combien de temps?

- 5 ans...

A suivre...










You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant