Cela faisait environ une semaine que j'avais passé mon 9 ème mois de grossesse et ce matin j'avais perdue les eaux. Je me dirigea chez Carson et là je croisa Eugène, et je voyais bien qu'il n'était pas là de son plein grès. Négan était avec lui.
Négan: Ca ne va pas ?
Lisa: Non j'ai perdue les eaux et je sens le bébé descendre , va chercher Daryl s'il te plaît.
Négan: Juste parce que c'est toi.
Il couru le chercher, tandis que moi j'était sur la table d'accouchement.
Carson: Tu es complétement dilaté faut que tu pousses !
Lisa: Non, pas temps que D....
Daryl paniqué: C'est bon je suis là!
Je poussa, et le bébé était sortit même pas deux minutes après.
Carson en me tendant l'enfant: Et voilà votre petite princesse, comment va t-elle s'appeler?
Daryl en me caressant les cheveux et en admirant sa fille: Charlie Beth Dixon.
Lisa: C'est le prénom d'une de mes petites soeur, en suite celui de celle que je considérai comme tel et le nom de famille de son papa.
Daryl prit le petite dans ses bras: Elle à mes yeux.
Lisa en souriant : Oui c'est vrai.
J'avais l'impression que le temps c'était arrêté, ma petite famille était la près de moi. On resta ensemble pendant environ cinq minutes puis je m'endormie. Quand je me réveilla, sur le fauteuil à la place de Daryl il y avait Négan, avec Charlie dans les bras.
Négan en me donnant Charlie: Tiens je crois qu'elle à faim.
Je pris une couverture sur moi de sorte à ce qu'il ne puisse pas voir mon sein.
Négan: Tu compte rester?
Lisa: J'entends que Carson est fini ses examens et je repars.
Négan: Très biens je comprends, tu veux retrouver ta famille. Je vais demander à Daryl de faire tes valises.
Carson: Tu pourras partir d'ici 4- 5jours .
Lisa: D'accord merci.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...