On se retrouvera un jour

1.3K 50 1
                                    

Elipse de un mois:

Aujourd´hui est un jour spéciale pour moi. Et pas du genre joyeux.

J'ai passé un peu plus de deux mois avec eux et je les considère comme ma famille. Rick ma redonné confiance en moi, les filles et Glenn mon fait retrouver le sourire, Hershel m'a appris à prodiguer des soins et Daryl à survivre.

Ce soir j'ai pris un tour de garde avec Maggie, c'est la seule au courant. Il faisait nuit et tous le monde sauf nous, était à l'intérieur.

Lisa: C'est le bon moment.

Maggie peinée : Oui, en me prenant dans ses bras, bon courage et essaie de revenir avec eux si tu le peux.

Lisa en lanchant quelques larmes: Oui, promis et toi donnes leurs ma lettre demain matin quand ils seront tous réunis et...

Maggie avec un sourire : Et pas avant je sais.

Lisa en reprenant Maggie dans ses bras: Je te promet d'essayer de revenir.

Maggie: A plus tard alors.

Lisa: A plus.

Et je partie pour un long voyage.

Pdv Maggie:

Le jour venais de se lever et je me dirigeai vers la prison.Je croisa Daryl et lui demanda de rentrée,car j'avais quelque chose d'important à leurs dire.

Maggie: Venez tous ici s'il-vous plait. C'est bon tout le monde est la?. Très bien, je dois vous dire un truc mais vous me laisser finir avant de parler et personne ne s'en va avant. Lisa à décidé de partir hier soir, pour retrouver sa famille .

Daryl surpris et énervé: Quoi?!

Beth et Carl: Mais c'est pas possible elle ne nous aurais jamais laissé .

Maggie en essayant de calmer le groupe: Oui, je sais c'est surprenant mais je dois vous lire la lettre qu'elle nous a laissé .elle commença à lire la lettre. Hey, salut, je ne sais pas comment commençai donc voilà . Je suis partie mais ne croyait pas que je ne suis pas triste, je suis même complètement devaster. Vous m'avez aidé à devenir épanouie et heureuse. Je vous aimes tous très fort croyait le. Cela faisait un moment que j'y pensée mais je n'avait n'y l'état physique,n'y l'état morale, je ne savais pas non plus survivre. Enfin bref, je pars non pas parce que je veux vous quitter mais parce que je veux savoir ce qu'est devenu ma famille, ils sont loin d'ici je vous ne dirait pas ou car je ne veux pas que vous veniez me chercher , un Daryl tu as entendu ne viens pas me retrouver, car si le destin le veut, je vous retrouverai.

Lisa Jonhson qui vous aimes.

PS: N'en voulais pas à Maggie.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant