Mauvaise rencontre

944 38 6
                                    

Pdv Daryl:

Rick: Négan?

Homme: Oui nous sommes Négan mais appelé nous les sauveurs. Et puis on va arrêter de parler et on passe au chose sérieuse. On va bien sur devoir tué l'un d'entre vous pour montrer l'exemple c'est comme ça que ça fonctionne chez nous. Ah oui j'avais faillit oublier vous nous donner tous ce que vous avez.

Rick: C'est drôle je vous aurai aussi demandé de me donner tous ce que vous avez, mais je n'aurai tué personne de vos rang. Je pense qu'il y déjà eut assez de morts comme ça.

Homme: Bon bah ... Et il fit signe à ses hommes de tirer.

Rick: Remontez tous dans le véhicule, on fait demi-tour!

Pdv Lisa:

Des tires se firent entendre de l'extérieur et  tout le monde remonta dans le camping -car.

Tara: Il se passe quoi!

Abraham et Glenn nous racontèrent ce qu'il c'était passé.

Rick: Et merde ils sont là aussi. On refait demi-tour.

Et se fut comme ça jusqu'à ce que la nuit tombe, et plus on changeait de route plus ils étaient nombreux.

Eugène: J'ai une idée je vais conduire seul le véhicule pour faire une diversion tandis que vous tous vous emmenés Maggie à pied.

Glenn: Il a raison on à plus trop le choix

Rick: Ok, merci Eugène. Prenez ce qu'il faut pour faire un brancard et on y va.

On fit ce qu'il dit, nous courrions dans la forêt.

Sifflement...

Ils étaient partout, on venait d' être prit au piège.

Homme: Comme on se retrouve.

C'était les gars qui nous bloquait la route depuis tout à l'heure.

Homme: Maintenant tous à genou.

On le fit à contre cœur ils était environ une trentaine armé jusqu'aux dents , on avait pas le choix.

Un homme ramena Eugène et un autre sorti de la caravane  avec une batte de baseball entourée de barbelés .

Homme: Bonjour, je suis Négan le chef de ce groupe. Je vais venger mes hommes qui vous aviez tué, je sais que c'est vous , vous avez fait exploser des motards. C'était des membres de mon groupe. Et puis en faisant ce que je fait faire vous verrez qu'il ne faut pas me contrarier.

Et la il se mit à chanter...






You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant