Accident

1.1K 43 3
                                    

Noa: Je viens de l'hopital.

Daryl en se rapprochant de lui: Tu connais une jeune fille blonde et ...

Noa: Beth?

Daryl: Oui. Elle va bien?

Noa: Elle m'a aidé à m'echapper mais elle, c'est faite attraper, quand on s'enfuyait.Pourquoi ?

Lisa: On est là pour la sauver.

Noa: Alors, je vais vous aider.

Nous repartions accompagnés de Noa, nous descendions de l'immeuble et vérifions que la voie était libre. Voyant que c'etait le cas Carol, commença à traverser la route mais une voiture la percuta. Daryl et moi voulions aller l'aider mais Noa nous retenait.

Deux hommes sortirent de la voiture et mirent Carol à l'arriere.Puis ils partirent .

Daryl énervé: Pourquoi tu nous a pas laissé y aller!

Noa: Vous auriez rien pu faire c'est eux les gens de l'hosto.Il vont l'y emmener et la soigner. Si vous y serez aller, elle n'aurai pas survécu.

Daryl toujours en colère : On a qu'à les suivre.

Lisa en le calmant: J'ai une meilleure idée on rentre au camps , on va chercher les autres et on revient les chercher toutes les deux.

Daryl me jeta un regard noir mais il accepta tout de même, car c'était le mieux à faire.

Lisa à Noa: Et toi tu viens aussi.

Nous partîmes, à l'opposé de l'hopital,pour aller vers l'église.

Nous étions sortis de la ville quand, nous vîmes sur le pont suspendu dans le vide,par une sorte de poutre métallique,un rôdeur avec un lance rocket, en bandoulière.

Daryl: Faut qu'on le récupèrent ça peut servir. Avec Noa on va se mettre au bout de la poutre pour faire contre poid.En se tournant vers moi. Pendant que toi tu vas le chercher. Je le regarda surprise . Désolé mais t'es la plus légère de nous trois.

Lisa en prenant une grande inspiration: Okay bah j'y vais.En commençant à s'allonger sur la poutre.J'ai juste le vertige mais bon ça va aller.

Je me hissa sur le ventre, au blus haut de la poutre. Le rôdeur était maintenu par son sac à dos, à la poutre.Il essaya de m'attrappé mais délicatement je sorti mon couteau de ma poche pour lui planter dans le crâne.Puis j'arriva t'en bien que mal à récupérer l'arme et je fit la même chose qu'à l'aller, mais cette fois en arrière.

Je posa mes pied sur le sol, contente d'etre sur la terre ferme.

Lisa en soufflant: Plus jamais je fais ça.

Je tendit l'arme à Daryl qui me remercia et s'éxcusa de m'avoir demander ça.

Puis nous repartimes, vers notre voiture.

Je monta du coté passager, Noa à l'arriere tandis que Daryl conduisait.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant