Mauvais souvenirs

1.8K 61 1
                                    

Le lendemain Rick et Glenn revinrent avec Herschel. Tous le monde étaient heureux de les revoir, l'inquiétude avait fini par gagner toute la maisonnée et commencée a devenir pesante

- C'est qui le mec derrière? demanda Daryl

Suite à cette remarque tous le monde se retourna.

-C'est Randall, on l'a sauvé des morts, lui répondit Glenn.

- En parlant de lui aller chercher tous ce qu'il faut pour que je le soigne dit Herschel.

-Lisa!Lisa!, me cria Carl.

Randall, ce... non, c'est pas possible .

Carl me secoua ce qui me sortie de mes pensées.

-Ça va? Me questionna le petit garçon.

Euh oui, c'est juste que le garçon qu'ils ont ramené, je crois le reconnaître.

-Ils viennent de l'enfermer dans la cave et Daryl va aller lui parler..., m'informa Lori qui avait entendu notre conversation.

Elle me jeta un regard et je compris qu'il n'allait pas juste lui parler.

Je courue jusqu'à la porte de la remise ou se trouvait Daryl.

- Daryl je peux entrer pour voir son visage, il...il me rappelle un membre de mon ancien groupe mais je ne suis pas sur..., demandais-je intimidé face à l'archer.

- Ok, mais pas longtemps après je dois lui...il me regarda et hésita à finir sa phrase.

- Je sais t'inquiet pas, je suis sur que tu fait ça à contre cœur, dis-je avec un sourire forcé.

Il me rendit mon sourire un peu tristement, mais content que je comprenne.

Il me fit entrer dans la pièce.

-Lisa tu es en vie? Demanda le prisonnier.

C'était bien lui il ne m'avais rien fait mais il avait regardé sans rien dire.

Je regarda Daryl pour lui faire comprendre que je sortais . Rick m'attendait dehors.

- Lori m'a dit pour Randall ,alors? 

-C'est bien lui. Il ne m'a réellement rien fait, il a juste regardé ses copains me faire du mal ...

Il esquissa un sourire de compassion.

Deux jours après :

Rick avait voulu abandonner Randall mais celui-ci connaissait la ferme et Maggie, il l'avait donc ramener. Mais il avait disparu . Daryl, Glenn et Rick partirent à sa recherche.

Pdv Rick:

On était partis chercher Randall mais également Shane, il avait lui aussi disparu. J'étais certain que c'était lui qui l'avait fait s'échapper Randall .

- Bon on se sépare, vous deux allez par là et moi je vais de l'autre coté on se retrouve à la ferme.

Ils me firent un signe de tête pour dire qu'ils étaient d'accord.

Je marchais et la Shane me tomba dessus.

Notre discussion devenait de plus en plus violente,  elle finit en bagarre, il avait tenté de me tirer dessus. C'était à cet instant que j'ai compris que c'était lui ou moi.
Je lui planta mon couteau dans le cœur, et il mourra en crachant du sang.

- Je suis désolé mais c'est de ta faute, tu m'y a obligé

Je me retourna et vit Carl un pistolet en main, il le pointait dans ma direction .

- Non, Carl ne fait pas ça j'était obligé sinon...

PAN!

Il venait de tirer sur Shane qui s'était transformé en rôdeur.

A suivre...








You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant