Sauvetage

1.3K 45 1
                                    

Carol et moi allions pénétrer à l'intérieur, tandis que Tyreese restait là avec Judith.

Lisa en se rapprochant de l'entrée du terminus: Ce ne sont pas des tonneaux inflammables ?

Carol: Si ce sera parfait pour une diversion.J'ai des grenades dans mon sac, si on en lançe une au centre des ces tonneaux tous va exploser et prendre feu. Et nous on passera à travers le grillage.

Lisa: Okay, je pense qu'on est assez proche. Elle me tandis une grenade. C'est parti. Je la dégoupilla et la lança. En plein dans le mille.

Carol: Allez viens.

On pénétra dans ce lieu sordide, l'explosion avait rameuté des morts.

Je remis mon capuchon sur ma tête, pour me protéger de la fumée. On entra dans un bâtiment, à l'intérieur il y avait du sang, partout.

Lisa écoeurée : C'est quoi?

Carol voyant une table avec des membres humains : Ce sont des cadavre humains .

Suite à ça nous sortîmes de cet endroit, pour nous diriger vers une autre piece, qui elle était pleine d'armes.J'en mis plusieurs dans mon sac, des couteaux et des flingues.

Lisa: On peut aller chercher les autres maintenant.

Carol: Vas-y toi moi je reste encore un peu.

Lisa: Euh d'accord mais fait attention à toi.

Puis je partis vers les conteneurs, où était enfermés une partie de mes amis.

Je demolissa le cadenas qui fermé la porte.

Ils sortirent tous un pars un sans comprendre qui j'etait,je leur donna à chacun une armes .

Puis un rôdeur prêt à ma mordre se pris une fleche en pleine tête, et elle appartenait à mon albatrier préféré. Il était accompagnés de Rick, Glenn et Carol.

Nous courûmes vers la forêts jusqu´à être en sécurité.

Carol au groupe: Venaient j'ai une surprise pour vous, voir même deux.

Nous rejoignîmes Tyreese et Judith . Carl et Rick coururent jusqu´à la petite fille, ils étaient tous heureux de la revoir en vie.

Ensuite Rick fit les présentions des nouveaux membres rencontrés, lors de ces péripéties. Abraham , Tara, Rosita et Eugène, qui avait le remède à tous ça.

Mon oeil ouais!

Daryl se tournant vers moi: C'est qui ça?

Lisa: Daryl je...

Daryl surpris : D'ou tu connais mon nom, t'es qui merde?!

Lisa en retirant doucement son capuchon: Vous vous rappelait quand je vous ai dis que, si le destin le veut je vous retrouverai.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant