Ellipse de plusieurs jours:
Pdv Lisa:
C'est le grand jour je rentre chez moi, avec Charlie. J'étais avec Dwight et Négan dans son quatre-quatre. J'étais sur la banquette arrière avec ma puce, je voyais Négan me regarder à travers le rétroviseur. Je vis de la peine dans ses yeux, je ne comprenais pas réellement pour quoi mais au fond je m'en foutais. Tout au loin de mon périple au Sanctuaire je faisais semblant d'être attentionnée en vers Négan, mais seulement pour qu'il laisse Daryl tranquille, et d'ailleurs je crois que cela n'avais pas beaucoup plus à monsieur. Je lui avais expliqué pourquoi je faisais ça donc il prenait sur lui.
La voiture se stoppa et les portes d'Alexandria s'ouvrirent devant nous, je sortie de la voiture et je couru dans les bras de Rick et tous les autres.
Carol en parlant de Charlie: oh, comme elle ressemble à son papa.
Lisa : Tu veux la prendre?
Carol heureuse: Oui!
Je lui tendit Charlie et je me dirigea vers Carl.
Lisa: Salut, bonhomme.
Carl en me prenant dans ses bras: Salut!
Lisa: Il c'est passé quoi, quand je n'était pas là?
Carl: Plein de choses, pour commencer j'ai perdu mon œil, et Négan à pris Eugène, pour qu'il lui fabrique des balles et...
Et il me raconta plein de trucs plus ou moins importante, comme Maggie qui avait donné naissance à un petit garçon nommé Herschel, mais qu'elle était partie avec un autre groupe qui voyageait, avec un bébé en plus elle avait beaucoup de courage. Il me raconta aussi comment il avait perdu son œil...
Lisa à tout le groupe: Je pars 4mois et ils se passe des millions de trucs. Sinon, moi j'ai donné des cours à des enfants, j'ai pu voir Daryl plusieurs fois et il va bien, j'ai donné naissance à ma fille et Sherry la femme de Dwight, ce fait passer pour morte , elle compte libérer Daryl dans les prochains jours. Elle m'a beaucoup soutenue quand j'étais là-bas et j'espère qu'elle va bien.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...