Adieu la ferme

1.7K 62 1
                                    

Pdv Lisa:

Je vis Carl courir vers les bois, avec une arme à la main, je décida donc de le suivre. Il était déjà loin devant moi et je perdis sa trace.

D'un coup j'entendis des  bruits de pas derrière moi je me retourna, et pointa mon arme sur la chose qui bougeait. Et je tomba nez à nez avec  Glenn et Daryl qui est derrière lui.

- Fait gaffe j'aurais pu te tuer, lâchais-je.

- Oui bah, j'avais pas prévu que tu serais là, répondit-il.

On entendit des hurlements. Daryl se mit à courir vers eux, avec Glenn nous décidions de le suivre. Nous venions d'arriver, plusieurs autres membres du groupe étaient là aussi. Je regarda le sol et vit Dale éventré par un rôdeur que Daryl avait tué quelques minutes auparavant.

Rick pointa son pistolet sur la tempe du vieil homme pour mettre fin à ses souffrances, mais il n'en n'eut pas le courage. Daryl le lui prit des mains.

-Adieu, mon frère, chuchota ce dernier.

PAN!

Il venait de l'achever.

On se dirigea vers la maison, mais des grognements se firent entendre. Des rôdeurs étaient là, ils étaient de plus en plus nombreux. Glenn nous pris, Maggie et moi par le poignet et nous nous mîmes a courir, pour atteindre la maison. Mais Maggie se retira de l'emprise de Glenn. Nous la perdîmes de vue, les morts étaient partout.

Nous vîmes T-dog et Andrea dans le 4x4 de Shane.

Montez, nous intima la blonde en nous tendant des armes, on va essayer d'en tuer le maximum.

Glenn et moi nous mettions à l'arrière de la voiture et nous tirions sur les morts, mais ils étaient trop nombreux. Andrea décida de descendre pour aider les autres.

Plusieurs minutes passèrent et les morts étaient toujours plus nombreux, mais la grange qui prit feu nous aida à nous frayer un chemin.

- Faut s'en aller, dit T-dog

- Et les autres? demandais-je.

- J'en ai vu partir en voiture. On va aller sur l'autoroute là où l'on a laissé les provisions pour Sofia. Les autres y seront surement, me rassura Glenn.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant