Le jeu

1.1K 41 2
                                    

Daryl voyant que j'étais sous le choque: Oui, je ne pensé pas que, ce que je ressentais pour toi était réciproque, et vu ta tête je sais maintenant que ça l'ai. Il commençait lui aussi à rougir. Je voulais pas te le dire de cette manière, je voulais faire les choses b...

Je l'embrassa avant qu'il n'est pu finir sa phrase.

Lisa avec les joues rouges et un grand sourire au lèvres: Excuse-moi, je sais pas vraiment ce qu'il m'a prit. Je sais pas la dire avec des mots et puis aussi tu parles trop.

Il me regarda avec un immense sourire avant de m'enlacer et de m'embrasser fougueusement.

Lisa en riant: Et bah voilà, je suis complètement tâchée.

Daryl en souriant: C'est pas grave tu prendras juste une deuxième...

J'avais pris de la suie sur mes mains que je lui étala sur me visage. Bizarrement il ne  rétorqua pas, il s'essuya simplement le visage.

Lisa: Je viens d'avoir une idée, on va faire comme si il ne c'était rien passé entre nous. Il me regarda étonné. Non pas que j'ai honte de ce qu'il vient d'avoir lieu, mais je veux juste faire chier les filles.

Daryl: Je suis partant mais comment?

Lisa: On va faire semblant de s'être engueulés. Je sais pas quel âge on à mentalement pour faire ça, mais je pense que cela va être drôle.

Daryl avec un sourire en coin: Je le pense aussi.

Lisa en lui tirant la langue: Très bien, je te laisse je vais rentrée prendre une douche.

Je commença à partir et il m'attrapa le bras pour m'embrasser.

Lisa en rigolant: Il va falloir éviter ça en public sinon on risque de ne pas être très crédible.

Il me sourit et je m'en alla vers la maison.

Je venais d'arrivée devant la porte, j'expira un grand coup et pris mon aire le plus grave possible. Je pénétra ensuite dans la maison. Carol était entrain de faire la cuisine avec Judith qui était à coté d'elle.

Carol: Alors comment ça c'est passé?

Lisa faisant mine d'être énervée: Tu peux le constater par toi même. Je vais reprendre une douche.

En partant je vis sa tête elle était complétement dépitée, je monta le plus vite possible pour éviter d'éclater de rire devant elle. 

Je suis vraiment qu'une grosse gamine.

A suivre...


________________________________________________________________________________

Note de l'auteur:

Je ne fait pas ça souvent car je trouve que ça coupe de l'histoire mais je voulais avoir votre avis sur le fait qu'ils fassent croire qu'ils sont en froid, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Merci de donner votre avis. N'hésitez pas à me poser des questions ou me donner des idées pour la suite 😊

J'essai d'écrire la suite le plus vite possible, mais c'est un peu compliqué avec les devoirs et les fêtes qui approche, je fais vraiment du mieux que je peux.

Voilà c'était tout , merci de lire mon histoire😃🖤

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant