Un grand pas

2K 73 4
                                    

Cela faisait maintenant 5 jours que j'étais avec ce groupe, j'avais l'impression que cela faisait beaucoup plus  longtemps que j'étais là, je voyais qu'il faisaient tout leur possible pour que je me sente bien avec eux.

- Lisa! Suis moi s'il te plait, m'alpagua Beth.

Je la suivis et elle m'emmena devant la chambre de Daryl, celle dans laquelle Herschel m'avait soigné. Je regarda Beth avec un regard interrogateur car je ne comprenais pas ce que nous faisions ici.

-Bon je sais que tu as peur des hommes, mais faut que tu t'habitues à eux donc j'ai eu une idée. Comme Daryl est blessé et qu'il ne peut pas sortir du lit, je me suis dit que cela pour être plus facile pour toi de t'approcher de lui. Bien sur je te demandes pas d'y aller seule n'y de lui parler tu m'accompagne juste, okay?

-Euh, franchement je sais pas...dis-je peu convaincu.

- Ne t'inquiète pas, on entre pour lui donner son plateau et après on sort.

Elle prit le plateau de nourriture posé sur un meuble puis elle se dirigea vers la porte.

-Je l'ai prévenu de ce que j'allais faire, il fera attention à ne rien dire ou faire qui puisse te faire du mal, me précisa la blonde en souriant.

Elle ouvrit la porte, et me fit signe de la suivre, j'entra donc dans la pièce.

- Salut!

-Hey.

Je fit un signe de tête en guise de bonjour. Puis juste avant de sortir et il me le rendit. Bizarrement je n'ai pas eu peur.

-Tu as vu c'est déjà une belle petite avancé, s'exclama Beth toute joyeuse.

-Si tu le dit, lui souris je doucement.

Quelques jours plus tard:

Nous étions dans la cuisine avec Beth, Maggie et Glenn, quand celui-ci fit une blague, et je me mise à rire avec les autres. Puis d'un coup ils se stoppèrent et me fixèrent.

-Je rêve ou elle viens de rire? S'étonna le coréen.

Non, tu rêve pas, souris Maggie en me regardant comme si j'avais fais un exploit.

Beth me sauta dans les bras pour me féliciter, ça paraissais bête de se faire féliciter pour ça mais cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé .

                  A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant