Négan: Am stram gram.
Il le répéta en nous pointant avec sa batte pendant des secondes qui semblaient des heures. L'un de nous allait mourir ce soir.
Négan: GRAM! C'est toi que Lucille à choisit.
Il s'arrêta sur Abraham. Je n'était pas à coter de lui .J'était entre Maggie et Rick. Mais il était assez proche pour que je puisse entendre ce qu'il se passé.
Il élança sa batte une première fois sur la tête de mon ami, j'étais entrain de pleurer et je n'osais pas regarder.
Négan: Putain mec! T'es super résistant.
Abraham impassible: Bouffe mes couilles.
Négan: T'as dit quoi j'ai pas bien entendu.
Je releva la tête, pour voir la scène.
Abraham: J'ai dit BOUFFE MES COUILLES!!
Et la bâte se fracassa sur son crâne une, deux... cinq fois.
Je pleurai comme la plupart des gens mais certains étaient tellement sous le choc que rien ne paraissait sur leur visage.
Négan: Ce mec la, il avait vraiment des couilles énormes! Bon maintenant que je vous est fait un petit exemple, Rick tu viens avec moi. Vous autres vous restez à vos place vous avait seulement le droit de pleurer et vomir si vous voulez.
Il partit avec Rick pendant je ne sais combien de temps et revinrent tous les deux, il replaça Rick entre Carl et moi. Puis il s'approcha de moi il mit sa main sous mon menton et releva ma tête vers lui.
Négan: Tu es toute mignonne dis donc, je suis vraiment désolé pour ce que je viens de faire , en essuyant une larme avec son pouce, mais tu vois j'étais obligé.
Il retira sa main et se redressa et Daryl se leva et lui mis une droite.
Il me regarda en souriant.
Négan: C'est ton copain, c'est ça?
Je ne répondit rien.
Négan: Et bien pour la peine. Il leva sa bâte j'écarquilla de peur qu'il le tue , mais il ne visait pas Daryl, mais Glenn.
Il la fracassa sur son crâne et son œil sortit de son orbite avant que son corps ne s'écroule.
Négan: Celui-là était moins costaud. Bon je ramène chez moi le mec qui m'a taper . Je vous laisse un quatre-quatre pour ramener vos ami, en montant dans sa voiture, enfin ce qu'il en reste.
Des sauveurs attrapèrent Daryl et ils le firent monter à l'arrière d'un camion et nous nous jetions un dernier regard...
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...