PrisonIII

1.4K 51 1
                                    

Daryl: Je vais vérifier  le périmètre,et après j'irai surveiller prés du bus.

Rick: Ok, pas de soucis, bonne nuit.

Daryl: Ouais, merci.

Il partit faire son tour de garde.

Rick: Bon, il est temps de dormir. On est tous épuisés par notre journée et demain nous avons encore beaucoup de travail. Bonne nuit à tous.

Le groupe: Bonne nuit .

Je me coucha entre Carol et Beth,et je m'endormie.

Le lendemain :

Le soleil était levé, ce qui me réveilla. Je décida donc de me lever à mon tour, mais les filles dormaient toujours.J'essaya de me lever sans bruit.

Carol à voix basse: Tu es déjà debout?

Lisa idem: Oui, désolée de t'avoir réveillé.

Carol: Ne t'inquiet pas je l'etait déjà.Faut dire que le sol est pas très confortable. Tiens tant que tu es debout il y a d'autres gens de lever.

Je regarda au tour de moi.

Lisa: Oui Rick et Daryl, ils sont près du portail de la cour intérieure.

Carol en me tendant la main: Ils réfléchissent surment à un plan. Aller aide moi à me lever et on va les voir .

Je l'aida et nous partîmes vers les deux hommes en faisant attention à ne réveiller personne.

Rick en souriant :Salut les filles, bien dormi?

Lisa: J'ai mal au dos mais sinon oui.

Carol: C'est vrai que le sol est dur, en se frottant les reins.

Daryl en se moquant: Oh les gonzesses toujours entrain de se plaindre.

Rick et lui se mirent à rire de bon cœur, tandis que Carol et moi les dévisagions.

Rick en se retenant de rire: Plus sérieusement, on à trouver comment faire pour se débarrasser des rôdeurs à l'intérieur. Allons voir les autres, je vais tout vous expliquer.

Tous le monde étaient debout.

Rick: Bonjours à tous! Avec Daryl nous avons réfléchi à comment se débarrasser des rôdeurs de l'intérieur. Maggie,Glenn,T-dog,Lisa,Daryl et moi, nous allons nous en charger. Nous commencerons une fois que tout le monde auras manger un peu.

Carl: Moi aussi je veux venir!

Rick: Écoutes tu pourras nous aider avec l'intérieur du bâtiment.

Carl pas convaincu : Mouais.

Rick: Les gens que j'ai cité avec moi.

Nous arrivâmes devant la grille.

Rick: Je vous explique nous allons former un cercle, chacun un couteau à la main et l'on plante tous les morts qui s'approchent, personnes ne quitte le rang mais si cela arrive on veille tous les uns sur les autres. En ouvrant la grille. C'est partie .

Nous nous mîmes en position, j'était entre T-dog et Daryl. Nous réussissions à tous les tuer sans encombre.

T-dog partit chercher les autres, une fois qu'il furent tous là nous pénétrions, dans un des blocs. Carl vint devant avec Rick, Daryl et moi. Cela paraissait vide.

Daryl: La plupart devait être dehors.

Nous passâmes devant des cellules et là un mort surgit de l'une d'entre elle.

Rick: Ou alors enfermés. Faites attention tué tous ceux qui sont dans les cellules.

Une fois qu'ils furent tous morts nous les trainions dehors, avec les autres corps. Puis nous choisîmes chacun une cellule. Moi je pris une en haut vers la droite et Beth en pris une à cotée. Les autres étaient tous en bas, sauf Glenn et Maggie qui allèrent en haut à gauche pour plus d'intimité .

Daryl: Hors de question que je dorme dans une cage, je vais dormir sur le perchoir.

Il balança ses affaires.

Beth en rigolant: Ton perchoir est en face de nos "cages", donc fait moins de bruit merci.

Daryl: Pfff ...

Lisa en se moquant de lui: Oh toujours entrain de se plaindre celui là.

Daryl un peu énervé: C'est ça moquez vous.

                    A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant