Washington

1.2K 42 1
                                    

Quand nous arrivions Abraham et son groupe était entrain de réparer,un mini-bus qui appartenait à l'église.

Rick étonné: Je croyais que vous ne partez que dans cinq jours.

Abraham : Non on part demain.Je pense que le plutôt sera le mieux. Tiens temps que tous le monde est là. Ceux qui veule  peuvent venir. Plus on est, plus on est en sécurité.Reflechisez -y.

Après cette annonce nous sortons nos trouvailles des voitures pour les ranger à l'intérieur.

Rick et Abraham étaient entrain de regarder un plan.

Abraham en montrant le plan: Nous on passera par là en évitant les grandes villes et les grandes routes, donc si vous voulez nous rejoindre à un moment ou un autre, passé par là.

Rick: Ok, je ne sais pas quand mais je pense que dans une semaines ou deux, si on ne trouve pas mieux on partira dans votre direction.

Abraham : Pas de soucis.

Rick: Comme ça si vous voulez revenir on sera dans les parages.

Lisa: Excusez-moi. J'écoutais votre conversation, mais vous y croyez vraiment à cette histoire de remède.

Abraham : Oui, sinon je me casserai pas le cul à le protéger. Et pourquoi toi t'y crois pas?

Lisa: Pas vraiment, fin c'est surtout que j'en ai marre d'espérer .

Rick: T'esperai nous retrouver et tu as réussi, non?

Lisa: Oui, mais j'esperai aussi que ma famille soit en vie et ils sont tous mort.

Ils se turent.

Carol: Venez manger!

Nous partîmes à l'intérieur récupérer nos rations je pris également celle de Daryl et lui emmena , car il était encore entrain de surveiller l'église.

Lisa: Salut, je te ramene ta bouffe.

Daryl: Depuis quand tu parles comme ça?

Lisa: Depuis longtemps.En souriant . Ou alors c'est toi qui d'éteint sur moi.

Daryl en riant: Mouais.

Lisa: Bon attend moi je reviens.

Je partit chercher deux couvertures pour moi et Daryl, puis je retourna au prés de lui.

Lisa en lui tendant la couverture : Tiens.

Daryl: C'est gentil mais j'en veux pas garde la pour toi.

Je souffla d'exaspération.

Lisa: Bon ok, mais essaie de dormir tu te rappel ce qu'on s'est dit.

Suite à ça il se cala contre la rembarde et il ne m'y pas longtemps à s'endormir, du moins à faire semblant. Je mis donc la seconde couverture sur lui et un petit sourire s'afficha sur son visage.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant