Souvenirs

783 34 3
                                    

Pdv Négan:

Je venais de sortir de la chambre à Lisa. Elle et Daryl, ils me rappelaitent moi et ma femme à la naissance de ma fille . Malheureusement je n'ai pas su les protéger. Je sais que je suis un fils de pute mais bon... En plus Lisa me rappel ma femmes elle à le même regard et la même détermination qu'elle, je lui est déja pris son homme je vais pas en plus la rendre prisonière.

Flashback: 

Il y en avait de plus en plus, Lucille était déjà malade, on avait du mal à avancer, je portait Chelsea ma fille de 7ans en mode princesse . On courrait, ma femme était accrochée à mon bras quand d'un coup , elle tomba et un mort lui mordit la jambe, elle me regarda droit dans les yeux.

Lucille: Protège la, je vous aimes. Partez- je les distrais.

Je cacha les yeux de ma fille et je me remis à courir.

On était tous les deux depuis plusieurs moi. J'enferma Chelsea dans notre petite cabane en lui disant de ne pas ouvrir tant que je ne suis pas revenue .Je parti à la chasse. Je revint 2heures après avec deux lapins, quand je vis la porte ouverte j'entra à l'intérieur et un monstre était entrain de la dévorer, j'hurla de toute mes forces et je lui cassa la gueule.

Fin du flashback.

Je sais ce que cela fait de perdre un enfant et c'est la chose la pire au monde , je veux leurs laisser une chance , je leurs doit bien ça après ce que je leur est fait subir. Mais c'est comme ça que je sort toute la haine qu'il y a en moi. C'est con mais j'arrive pas à le faire autrement. Et puis Lisa est une personne très douce et compréhensive. Pendant qu'elle était là, elle m'aidait à redevenir comme avant, elle m'adoucissais.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant