Cela faisait 10 minutes que j'etait là, à coté de lui, je regardais les étoiles.Quand d'un coup il brisa le silence.
Daryl: Vas dormir demain on à du boulot.
Lisa: Oui justement ON donc toi aussi tu dois dormir.
Daryl : Moi c'est pas pareil j'ai l'habitude.
Lisa: Moi aussi. Il la regarda d'un aire interrogateur . Tu crois que je faisait comment quand j'etait seule?
Il ne dit rien.
Lisa en se moquant: T'as pu d'arguments là!
Il lui mit une petite tape derrière la tête.
Daryl avec un petit sourire : Arrêtes de te foutre de moi.
Lisa en souriant : Pourtant tu souris.
Face à ma remarque il ne souriait plus.
Lisa: Mais je disais pas sa poir que tu arrêtes.
Daryl: Pfff...t'es chiante.
Lisa: Pourtant quand je suis partit je t'ai manqué .
Daryl surpris : Ah mais... qui t'as dit ça?
Lisa en riant: Mon petit doigt . Il souffla. C'est Carol. Mais...c'est vrai?
Daryl a voix basse: Ouais.
J'eut un grand sourire que j'essaya de cacher pour pas qu'il ne le voit.
Lisa: Toi aussi.
Il eut un petit sourire . Suite à ça on ne parla plus.
Le soleil me caressa la visage.
Merde je me suis endormie .
J'entendis des voix d'hommes, j'ouvris les yeux et vis Rick façe à moi, il me souria et je le lui rendît . Puis je remarqua ou j'etait , j'avais ma tête posée sur les genoux à Daryl.Je me releva d'un coup et Rick me regarda en riant, et je me mise à rire avec lui.
Daryl: Bon t'es enfin levée on va pouvoir allez chercher les autres.
Rick réunissa dehors tous les gens qui venait avec nous. Ensuite il nous mîmes dans des voitures et Daryl lui avait toujours sa moto.
Daryl à Lisa: Tu montes avec moi?
Lisa: Euh... Oui mais je suis jamais montée à moto.
Daryl: C'est pas compliqué tu montes derrière moi et tu t'accroche à moi pour pas tomber.
Je montât derrière lui et mit mais bras autour de son torse, au début j'etait gênée.Mais se contact était plutôt agréable. Puis nous démarâmes, Daryl et moi étions en tête de file.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...