Retrouvaille et perte

1.1K 42 1
                                    

l'hôpital. Nous avions nos armes en main et nous tenions également nos otages.

Les habitants nous ouvrîmes les portes comme nous avions leurs amis.

Nous avançions jusqu´à un couloir où se trouvait plusieurs personne dont Carol et Beth.

Rick: Libéré  nos amies et en vous récupérez les votres.

Femme: On ne vois fait pas confiance.

Rick: Très bien on va faire les choses en même temps. On échange l'un des votres contre l'une des notres et on veut d'abord Carol.

Il dit ceci car Carol était blessée et donc en cas de problème elle ne pourrai pas s'enfuir contrairement à Beth.

Il effectuèrent l'échange j'enlassa la femme puis elle partit derrière les autres.

Rick: Maintenant Beth contre votre homme.

Le deuxième échange s'effectua.Mais avant que Beth nous rejoigne, la femme demanda à récupérer Noa. Celui-ci voulut y aller simplement pour ne causer de problèmes à personne. Mais Beth se retourna et fit face à la femme qui nois menacait de son armes. Sans savoir pourquoi , elle se jeya sur elle , et lui planta quelques choses dans le ventre, un objet quelle avait fabriqué.

PAN!

Et coup de pistolet retentit.

Lisa en larmes: Nonn!!!

Je pleurait, comme je n'avais jamais pleurer.Rick tira dans la tête de la personne qui venait de tuer, celle que je considèrait comme ma soeur . Je voulu courir vers elle, mais Daryl me devança et prit le corps de la jeune fille dans ses bras.

Il descendit les escaliers et nous le suivîmes.

En bas il y avait le reste du groupe qui était là.

Maggie sanglotant à la vue du corps de sa soeur: Non...c'est pas vrai et elle fondit en larmes.

Je pleurait encore je n'arrivais pas à m'arrêter. Daryl déposa délicatement son corps au sol tandis que tous le monde pleurer la mort de cette jolie petite blonde.

Suite à ça Daryl me prit dans ses bras cela me surpris,.mais son contact me plaisait particulièrement, il m'apaisait.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant