Départ difficile

818 32 3
                                    

J'était entrain de boucler ma valise. Quand j'entendis les portes s'ouvrir. Rick était de retour, je m'empressa Dehors. J'avais demander aux autres de venir au niveau des portes pour le retour de Rick.

Lisa à tout le monde: Je dois vous dire quelque chose. Comme vous le savais tous, je suis enceinte et Daryl n'est pas au courant, je souhaite donc lui annoncer comme vous le savez ce n'ai pas vraiment possible. J'ai parlé avec Négan et il m'a fait une proposition. Il veut que je viennent vivre le temps de ma grossesse , au sanctuaire ensuite j'aurais le choix de rester ou de partir avec ma fille bien sur. Il m'a dit que je pourrais rester le temps que je là-bas, mais quand je déciderais de partir je ne pourrais pas y retourner Je repris mon souffle. En échange je pourrais voir Daryl quand il se comportera bien  et je pourrais profiter des chirurgien et des médecins qu'il y là-bas. Et j'ai accepté sa proposition.

Rick en me souriant : Et bien va rejoindre ton prince charmant, je sais que tu es sur de toi et que de toute façon on ne te fera pas changer d'avis.

Tous le vins me prendre dans ses bras.

Carol: Prends soin de mon petit poussin et de la futur petite princesse Dixon.

Lisa: Ne t'inquiet pas, et je compte sur toi pour prendre soin de tous le monde en mon absence.

Je lui fit un sourire en guise de oui.

Carl: Tu me promet de revenir?

Lisa: Je te le promet Carlounet.

Il me regarda mal car il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça.

Ensuite je monta du coté passager du quatre-quatre de Négan. Nous étions en route pour le sanctuaire. La seul chose dont j'avais hâte c'était de voir Daryl, mais j'appréhender également sa réaction par rapport à la grossesse. On avait déjà parlé et on c'était dit que l'on allait attendra un peu mais mon elle est la maintenant c'est trop tard.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant