Cela faisait environ 5 mois que nous avions annoncé que l'on était ensemble avec Dary. Durant cette période on a détourné une orde de marcheurs en même temps nous avions combattu un groupe,on a agrandit Alexendria et nous avions également perdu de nombreuses personne.Sinon du bon coté des choses, Maggie nous a annoncé quelle était enceinte et ma relation avec Daryl avait bien avancée, on habitait tous les deux dans une maison,grâce aux agrandissement il c'était aussi passé diverses choses, des choses d'adulte... Nous avions aussi rencontré un nouveau groupe enfin , ce sont les gens de la Colline.
Ce jour la Maggie n'était vraiment pas bien à cause de la grossesse, il fallait donc l'emmener voir un médecin et le plus proche était celui de la Colline.
Rick: Bon, aujourd´hui nous allons à la Colline , pour Maggie . J'ai besoin que quelques uns d'entre vous m'y accompagne, qui est partant.
Abraham, Eugène, Rosita, Tara,Daryl,Sacha, Aaron,Carl, Michonne, Glenn et moi, faisions partis du voyage.
On prit le camping car où l'on installa Maggie, de manière à ce quelle soit allongée. Sacha et moi nous l'aidions à s'installer.
Puis j'alla m'assoire à coté de Daryl. J'étais vraiment épuisée parce que j'avais pris le dernier tour de garde. Je posa ma tête sur son épaule et il posa la sienne sur la mienne, tout en me tenant la main. Ce la faisait un vingtaine de minutes que nous roulions quand on se stoppa d'un coup.
Rick: Il y a des gens au milieu de la route et ils sont armés.
Tous le monde compris, nous primes tous nos armes.
Rick: Sacha,Lisa et Tara vous restez avec Maggie.
Franchement d'habitude j'aurais rechignée mais j'étais vraiment crevée.
On lui fit signe que c'était Ok,puis Daryl m'embrassa avant de sortir avec les autres.
Pdv de Daryl:
Rick: Qui êtes vous?
....: Nous nous sommes Négan!
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...