Fille ou garçon?

898 38 4
                                    

Maggie: Bon, comme on a un médecin à disposition, on peut aller le voir pour savoir, si ton bébé est en bonne santé.

Sacha: Ne sois pas triste pour Daryl on trouvera un moyen pour que tu lui annonce, je te le promet. Mais il faut prendre soin de toi et du bébé.

Lisa: Oui je sais, c'est ce qu'il voudrait.

Maggie m'agrippa le bras et m'emmena chez Carson.

Maggie: Bonjour Harlan, tu es libre?

Harlan:  Euh oui, pourquoi?

Sacha: On viens d'apprendre que Lisa est enceinte et on voudrais voir son petit monstre.

Harlan: Oui pas de soucis, va t'allonger j'arrive.

Je m'allongea et il arriva avec son matériel. Il mit du gel sur mon ventre et il mit un objet dont je ne sais pas le nom sur mon ventre et je vit mon bébé.

Harlan: Lisa, tu es enceinte de plusieurs mois déjà, je dirai environ 4mois, 4mois et demi.

Lisa: J'ai fait un déni de grossesse?

Harlan: Oui, je pense que les évènement qui ont eu lieu, on déclenché des nausées et des vomissements. On peut dire que tu as de la chance car certaines femmes ne l'apprennent que sur la table d'accouchement. On peut même voir son sexe si tu le souhaite?

Je regarda mes amies et bien sur elles voulaient au tant que moi savoir.

Lisa: Oui, je voudrais bien.

Harlan: Très bien donc je t'annonce que tu donneras naissance à une petite fille!

J'ai très heureuse, en réalité je m'en fichais du sexe, je voulais juste un bébé en bonne santé. Ensuite il nous fit écouter son petit cœur. J'étais très ému.

Nous étions sortit du cabinet.

Lisa: J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il y est un être vivant dans mon ventre.

Maggie: Oui tu as vu, moi aussi j'avais du mal à l'imaginer, mais maintenant qu'il donne des coups, je sais qu'il est bel et  bien là.

A suivre...


You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant