Pdv Rick
Rick: Où est-il?
Aaron: On y e...
Nous vîmes un cabane entourée d'une dizaine de rôdeurs, Aaron courut dans la direction de celle-ci . Il tua un puis deux rôdeurs avec un couteau qu'on lui avait laissé. Puis nous décidions d'allez l'aider.Quand tous les morts furent tués, Aaron se rua à l'intérieur .
Aaron: Eric tu vas bien?
Eric: Oui merci.
Eric,lui sauta dans les bras et ils s'embrasèrent, on compris qu'ils étaient en couple.
Puis ils nous emmenèrent au camping-car, nous embarquèrent dans l'engin.
Une heure après nous arrivâmes devant deux grandes portes avec un panneau qui indiqué Alexandria. Elles s'ouvrirent sur une femme d'une cinquantaine d'année.
Aaron: Je vous presente Deanna la dirigeante de notre petite ville.
C'était vrai. Des gens avaient construit une ville au milieu de tous ce bazard. Ils ont des murs, des maisons , des jardins, toutes ces choses que l'on avait perdue.
Glenn: Woa!
Maggie: Rick regarde tous ces gens, ils vivent comme avant. C'est un lieu sécurisé, c'est parfait,on cherché sa depuis longtemps !
Rick en admirant la ville: Oui c'est vrai.
Deanna : Bonjour Rick, je suis ravie de te rencontrer. Vous n'êtes que trois?
Rick: Non, le reste de notre groupe est à quelques heures d'ici, on voulait juste voir la ville de nos propres yeux avant de tous les emmener.
Deanna : Et donc, quand penses-tu?
Rick: C'est mieux que ce que je pensais.
Deanna : Cela me fait plaisir. Aaron va vous raccompagné pour aller chercher vos amis.
Nous repartîmes à la grange.
Pdv Lisa:
(dans la grange)
Carol: Et cette fois tu penses que c'est vrai?
Lisa: Je le pense oui, seulement parce qu'il y a ces photos . Et toi?
Carol: Si tu y crois moi aussi !
Lisa: Et toi Daryl tu en penses quoi?
Daryl: Moi? Chepa trop. On va dire que je souhaite que ça le sois.
Carl: Moi, j'espere vraiment que c'est vrai, pour Judith,je veux quelle puisse grandir à l'abrit de tous ça.
Sacha: Ça nous ferai du bien à tous de se poser.
Quelques minutes plus tard:
Nous entendîmes une voiture à l'extérieur. On se précipita tous dehors. Ils étaient revenus le sourire aux lèvres.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...