Retour inopiné

1.1K 44 2
                                    

J'était avec Daryl et nous revenions de la chasse.Quand nous sortîmes  de la forêt,je vit au loin Maggie et Glenn.Je courue vers eux et je leur sauta au cou.

Lisa: Ça fait à peine deux jours que vous êtes partis, pourquoi ...

Abraham en montrant Eugène du doigt : Ce bouffon est qu'un menteur!

Rick qui venait d'arriver: Qui à menti sur quoi?

Rosita : Eugène pour le remède.

Rick choquée : Quoi?

Maggie: Il voulait juste qu'on le protège.

Lisa à Daryl: Je le savais.

Daryl : Mmmmh.

Rick à Eugène : Sérieusement ?!

Eugène timidement :Euh... Oui.

Rick: Mais pourquoi avoir choisi Washington?

Eugène : Je pense que c'est un lieu ou l'on sera en sécurité.

Rick: Bon tous le monde dans l'église faut que l'on parle.

Le groupe s'installa donc à l'intérieur.

Rick: Comme vous l'avez surment entendu, il n'y a pas de remède du moins pas à notre connaissance.Nous allons donc rester ici pendant environ une semaine puis nous repartirons sur les routes direction Washington, car si Eugène voulais y aller c'est qu'il pensait que l'on y serai en sécurité.

Daryl : Et tu crois qu'on peut lui faire confiance sur se coup la?

Rick: Oui, Eugène est loin d'être bête ou encore sucidaire. Tous le monde est partant? Ils hochèrent la tête positivement. Très bien dans une semaine on s'en va!

On retourna tous à nos occupation . Je repartie chasser avec Daryl et Carol qui voulais apprendre, nous avions tué 3 écureuils et un lapin .

Nous ramenions notre butin à l'église, chacun en prit une portion et tous les trois nous repartions sur le bord de la route cette fois pour parler.

Lisa à Carol: Tu n'es pas trop déçu pour le remède ?

Carol : Si j'aurai aimé qu'il existe parce que cela veut dire que l'on va vivre, fin plutôt survivre comme ça tout notre vie.

Lisa: Je suis sur que l'on arrivera à retrouver une vie à peu prés normale, il y aura juste des morts-vivants en plus. Il faut trouver un lieu, récrée des lois et des moy...

Daryl en mettant sa main sur ma bouche: Cachez-vous dans les bois une voiture arrive.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant