Tristesse

907 37 1
                                    

Je n'allais vraiment pas bien. Mon copain viens de se faire "capturer", par ce psychopathe et deux de mes amis sont morts d'une manière horrible. On était tous sous le choc et la tristesse était visible sur tous nos visages. Maggie pleurait la mort de son mari, le père de son enfant, qu'il ne rencontrera jamais. Moi je n'arrivais pas à bouger et à m'arrêter de pleurer.

Rick: Lisa, je sais que ce qu'il viens de se passer et dur, c'est dur pour nous tous. Je suis sur que Daryl ira bien et qu'on le reverra, il est fort et je sais qu'il ne voudrait pas te voir dans cet état.

Lisa, je me releva ey essuya du revers de ma main mes larmes.Je regarda Rick avec un sourire triste: Je le sais très bien, merci. J'accompagne Sacha et Maggie à la Colline.

Rick en posant sa main sur mon épaule: Très bien, sois forte je sais que tu en est capable.

Je lui fit un sourire avant de diriger vers mon amie.

Lisa: Je suis vraiment desolée c'est de ma...

Maggie en me coupant la parole: Ce n'est ni de ta faute ni celle de Daryl, il a eit peur pour toi et a voulu te protéger. La seule personne responsable c'est ce fils de pute, excuses moi. En me regardant avec les larmes aux yeux et en me souriant . S'il te plait ne culpabilise pas.

Lisa en prenant Maggie dans ses bras: Je te promet que je vais essayer. Mais il fait vraiment aller voir un médecin, pour toi et le bébé.

Maggie: Oui, il ne voudrait pas que je me laisse aller!

Elle tenta de se lever mais elle faillit tomber, je la rattrapa.

Eugène : Tout mes condoléances pour ton mari. Euh... comme vous devez aller à la Colline il vous faut un moyen de locomotion, et le camping car et à quelques pas d'ici, j'ai calculé et il vous reste assez d'essence pour l'atteindre.

Lisa: Merci beaucoup, on y va.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant