La prison

1.4K 54 7
                                    

Daryl et moi entrions dans les bois en espérant trouver de quoi manger. J'étais munis de mon couteau et lui de son arbalète .

Nous avancions dans les bois puis il me fit signe de ralentir le pas.

-Regardes , chuchota le chasseur.

Je regarda dans la direction qu'il me montrait, et je vis un daim. Il était magnifique.

-Baisses toi et ne fais pas de bruit, continua t-il a voix basse.

Je me baissa et je le regarda attendre le bon moment pour tirer. Je n'avais jamais remarqué, qu'il était aussi beau.

- Arrête de rêver et apprends, dit -il  en balançant frénétiquement sa main devant mes yeux.

Je secoua la tête. Mince quelle conne.

Je me concentra sur l'animal. Daryl décocha une fléche, qui se planta dans le flanc du daim. Qui tomba bruyamment, trop bruyamment . Nous nous avançions vers l'animal.
Quand des rôdeurs arrivèrent de nul part.

Ils étaient cinq environ. Je tua celui qui se dirigea vers moi. Mais un autre attrapa mon bras droit, la ou je tenais mon couteau, j'essaya de me dégager de son emprise quand une flèche lui traversa la tête. Je me retourna et vit Daryl qui en avait tué trois. Mais un autre arriva derrière lui et je lui lança mon couteau dans le crâne.

- Joli coup, sourit -il impressionné.

-Ah merci, je sais même pas ce qu'il m'a pris. Sinon ça va rien de grave?

Non et toi.

-Non et lui non plus, dis-je en regardant le daims avec envie.

Daryl le pris sur ses épaules puis nous décidions de rentrer.

On est pas passé par la tout à l'heure?

-T'as l'oeil. Et non mais je voulais faire un tour voir ce que l'on peut trouver.

Je lui passa devant .

- Va pas trop loin.

- Oui je sais, mais tu devrais venir voir ça.

Il vint à moi.

- Regarde c'est une prison cela pourrai être bien comme endroit?

- Oui sans tout les rôdeurs. Bravo acolyte, ria t-il en me donnant un coup de coude dans les côtes. Tu nous sers enfin à quelques chose.

- Très drôle, dis-je ne faisant semblant d'être dépitée.

- Je trouve aussi, bon maintenant faut rentrer et annoncer la nouvelle aux autres.

Je lui tira la langue et partis en directions du groupe.

                    A suivre...

________________________________________________________________________________

Désolée d'interrompre votre lecture, mais j'ai oublier de préciser que ce qui est en italique ce sont les pensées des personnages, ici c'est celles de Lisa^^

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant