Combat final

1.2K 32 4
                                    

Cela faisait deux jours que l'on était rentré de la mission des avant-poste .

Rick: Je veux tous vous voir sur la place dans 5 minutes j'ai quelque chose a vous annoncer.

5 minutes plus tard:

Rick: Merci d'être venu, Négan veut que nos groupes se confronte dans une clairière cette après-midi, ce sera le combat final entre nos groupe, on pourra après avoir gagné vivre enfin en paix .

Sacha: Ils sont encore nombreux?

Femme: Oui c'est vrai on ne sait pas combien ils sont dans ce sanctuaire.

Lisa en criant pour attirer l'attention: Moi je sais. Ils sont moins nombreux que nous, mais comme ils ont choisi le lieu ils doivent être positionner  de manière à ce qu'ils ai le dessus. 

Femme: Donc c'est dangereux.

Rick: Dans tous les cas un combat c'est dangereux , c'est pour ça qu'il faut que le plus de personne  nous accompagne, donc il faut que toutes les personnes qui sont apte à utiliser une arme viennent. Diana, Joy et Pauline, se chargeront des enfants.

Daryl à Lisa: Je te dit rien parce que tous le monde dois venir mais... tu reste près de moi.

Lisa à Daryl: Oui, chef!

Carl: Moi aussi je peux venir?

Rick à contre cœur: oui ça évitera que tu viennes par tes propres moyens.

Avec Daryl nous embrassions notre fille avant de monter sur sa moto et de partir au lieu de rendez-vous.

Nous arrivions et restions sur nos gardes. C'était bizarre car il n'y avait personne. Mais d'un coup les sauveurs sortir de nul part ils étaient surélevé par rapport à nous. Ils étaient tout autour de nous sur les collines qui nous entourés.

Négan en souriant: Tiens vous voilà enfin! Je ne vais pas perdre de temps ,avez vous un dernier mot un dire.

Maggie: C'est plutôt à toi de dire ton dernier mot!

Négan: Oh la veuve, tu veux venger ton mari? Tu sais je ne l'ai pas tué par plaisir mais part obligation. Hé je ne t'avais pas vu Lisa, je suis désolé de devoir te tuer, je t'aimais bien tu me faisait penser à ma femme, jolie , attentionnée et SEXY ! Il rigola en voyant la tête de Daryl . Ne vous inquiété pas j'élèverai votre fille comme la mienne, j'élèverai vos enfants à tous comme les miens. Il se mit à rire. Trêves de bavardage. A ses hommes. Tirés!

Ils appuyèrent sur la détente et leurs flingues leur explosèrent au visage. Eugène ne nous avez donc pas trahi.

 Négan tenta de s'enfuir mais Rick le rattrapa, il le cogna mais contrairement à ce que l'on pensés il ne le tua pas , car pour lui il devait souffrir avant de mourir, au plus grand désespoir de Maggie...

Plusieurs mois plus tard:

Daryl et moi nous dirigions désormais la colline car cela faisait trop de travail, pour Jésus. Notre vie était devenue meilleure. Nous voyions souvent les autres et nous avions rencontrés d'autres groupes. Toutes les communautés s'entraidaient, il y avait maintenant une fois par mois un grand marché ou chaque communauté échangeait des produits contre d'autres. On avait décidé que tous fonctionné par échange , chacun donner des services ou des objets contre d'autres services ou objet, c'était plus simple ainsi.

Daryl, Charlie et moi formions une belle petite famille qui allait s'agrandir dans quelques mois...

FIN

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà la fin de l'aventure de Lisa, j'espère qu'elle vous aura plus 😊.

J'ai essayée de faire une fin heureuse car la plupart des fanfictions que j'ai lue sur twd finissait mal.😬

J'ai écris une autre histoire sur Daryl qui se nomme Daryl and me (j'ai beaucoup de scénarios différents avec twd du coup je vous les partage)^^

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant