La chasse

1.5K 56 4
                                    

Il se faisait tard tout le monde dormait, mais moi je n'y arrivais pas. A chaque fois que je fermais les yeux, je voyais Andrea se faire dévorer, je pensais sincèrement que c'était la pire mort qui puisse existait, elle avait dût souffrir énormément.

Je me leva donc et me dirigea vers la seule personne levée ,Daryl, je pris mon courage à deux mains et je me m'assis à ses cotés.

- Tu dors pas?

-Bah si, essayais-je de blaguer

- Tu fais de l'humour maintenant, il souriait.

Je ne répondis pas, et il tourna la tête pour me regarder. Moi j'avais la tête dans les étoiles.

- C'est beau, dis-je rêveuse.

-Oui, c'est vrai, ajouta t-il.

-Tu pourrais m'apprendre à chasser? Demandais-je hésitante.

- Oui, si tu veux mais tu sais, que ça veux dire rester seule avec moi, il était étonné de ma demande

-Je sais, cela va faire un mois que l'on se côtoie, et j'ai compris que toi et les autres hommes du groupe vous n'êtes pas comme... lui.

-Par contre on utilise pas de fusil, c'est trop bruyant j'utilise, essentiellement mon arbalète. Mais si tu veux quand on aura du temps je te fabriquerais un arc et des flèches.

- Merci beaucoup! Ça m'aiderais à me sentir utile au groupe, souris-je.

- Mais tu l'est déjà, tu permet à Lori de se reposer en t'occupant de Carl, Beth a une meilleure amie et moi j'ai un nouvel compagnons de chasse.

- Ouais, sauf que je vais plutôt te gêner, dis-je gênée.

-  T'inquiète pas t'auras juste à faire ce que je te dis, et puis qui sais t'as p'têtre, un talent caché pour la chasse.

Je ris à ce qu'il dit. Puis nous passons toute la nuit à parler de tout et de rien.

Le jour était à peine levé que tout le monde était déjà  debout.

- Bon on mange un petit peu et on repars quand Daryl sera revenu de la chasse. Il faut vite trouver un lieu sécurisé.

Pdv Daryl :

-Lisa voudrais m'accompagner pour chasser, tu donne ton accord? demandais-je a Rick

-Si c'est elle qui veut d'accord, mais fait attention à elle. Elle est encore fragile.

-Oui je sais.

Pdv Lisa:

Tout le monde eut une petite ration de nourriture , mais je n'avais pas faim je la passa donc à Lori qui était enceinte.

- Lisa! Tu viens on va chasser, m'appela Daryl.

-Oui j'arrive.

Je me dirigea vers lui et il vit que je regardais Rick, pour avoir son autorisation.

- Je lui est dis que tu venais et il est d'accord . A condition que tu ne me lâches pas d'une semelle.

- J'y tâcherai, dis-je sur de moi.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant