PDV Daryl:
J'étais censé rejoindre le groupe mais les soirée c'est vraiment pas mon truc. Ducoup je rejoignis Eric et Aaron il m'avait qu'ils avaient une moto à me donner même si il fallait la retaper avant de l'utiliser, j'étais content de pouvoir ravoir une moto car celle de mon frère je l'ai plus depuis qu'on était en cavale.
Je sonna chez eux et Aaron m'ouvrit la porte.
Aaron: Bonsoir. Tu es venue pour la moto?
Daryl: Ouais.
Aaron: Attend moi je vais chercher les clés du garage.
Il revint avec les clés, il ouvrit la porte du garage .
Aaron: Voilà la bête, bon comme je te l'ai dit il y a du boulot, mais j'ai toutes les pièces pour la réparer.
Daryl en inspectant l'engin: Ouais mais je devrai pouvoir la réparer.
Aaron: Tu ne compte pas aller à la soirée ?
Daryl: Non pourquoi?
Aaron: Tu peux rester avec nous prendre un petit apéro.
Daryl: Oui pourquoi pas.
PDV Lisa:
La soirée avait commencée depuis une demi heure, Rick discutait avec la femme de ce matin, et tous le reste du groupe parlait avec les gens de la communauté. Et moi j'était là comme une conne toute seule au milieu du salon, quand quelqu'un m'agrippa le bras et c'était Maggie.
Maggie: Assieds toi ici. Bon je vais aller droit au but, il se passe quoi entre toi et Daryl?
Lisa gênée: Rien, on est juste ami.
Maggie: Arrête de mentir j'ai vu comment vous vous regardez et êtes l'un avec l'autre, alors avoue.
Lisa avec les joue rosies de malaise: Peut-être que je l'aime un peu plus qu'un simple ami...
Maggie: Un peu tu veux dire énormément, sinon tu ne sourirai pas bête à chaque que l'on parle de lui ou que l'on prononce son nom. Après une courte pause. Tu es amoureuse, mais tu es trop aveugle pour le voir.
Lisa en esquivant le regard de son amie: C'est vrai que j'apprécie beaucoup sa présence et son contact mais...
Maggie en souriant: Je le savais! Maintenant il faut voir si c'est réciproque!
Lisa: Non! Tu ne fais rien du tout!
Maggie: Moi, je ne ferai rien mais toi oui.
Lisa: Je...
Maggie: Tu auras juste à essayer de te rapprocher de lui, comme vous êtes déjà proche ça sera du gâteau et avec Carol on se chargera du reste.
Lisa: Quel reste?
Maggie avec un sourire malicieux : Tu verras.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...