La vérité

1.7K 57 5
                                    

Nous étions arrivés sur l'autoroute. Il y avait déjà Carl et Rick.

Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris mais je sauta dans les bras de Rick, ce qui le surpris car j'évitais le contact habituellement, mais j'avais peur, peur de perdre les seuls personnes qui avait était attentionné avec moi durant ces dernières années .

Au même moment, nous vîmes au loin des phares et nous entendîmes une moto.

Ils se garèrent, et je courue vers eux, je pris Carol dans mes bras, elle était tout aussi contente que moi de me revoir, en même temps je fit un grand sourire à Daryl et il me le rendit.

Je vit ensuite Beth ,Herschel et Maggie. Mais j'avais beau chercher je ne trouvé pas Andrea .

- Où est Andrea? Questionnais-je le groupe.

Je ne sais pas la dernière fois que je l'ai vu elle était entourée de morts. Elle posa un main sur mon épaule. Je suis désolée. M'expliqua la quadragénaire.

Je l'a repris dans mes bras et me mise à pleurer. Comme Maggie et Beth qui avaient perdus Jimmy et Patricia. Je ne connaissais pas beaucoup Andrea alors je ne savais pas réellement pourquoi je pleurais surement à cause du choque.

- Bon il va falloir trouver un lieu pour passer la nuit. Daryl tu seras plus rapide avec ta moto tu veux bien aller voir. Il fit signe que oui. Pendant ce temps, on va voir ce que nous avons comme provisions et munitions.

Daryl partit. Et nous nous rassemblions tout ce que l'on avait.

- Nous avons tous ce que l'on avait laissé pour...Sofia, plus quelques bouteilles d'eau, commença Carol.

- C'est pas grand chose... ajouta Lori.

Ensuite on a quelques balles du 9mm, une dizaine d'autres pour les pistolets , continua Rick.

- Et trois balles de fusil, termina Herschel.

-On va pas allez très loin avec ça, conclu Glenn.

Daryl venait de revenir.

-J'ai trouvé des ruines, c'est assez simple à surveiller et je pense que pour une nuit ça peut le faire.

- Ok, donc maintenant on utilise que les couteaux, les flingues c'est essentiellement en cas d'extrêmement nécessitée. Si ils sont beaucoup trop on esquive. Compris? Annonça le shérif.

Tout le monde fit signe que oui. Nous montâmes dans les voitures direction les ruines.

Après quelques minutes, nous arrivâmes . Nous nous installions autour d'un feu et nous commencions à manger.

- Papa! Pourquoi lorsque tu as tué Shane il s'est transformé en rôdeur, il s'était fait mordre?

Tous le monde arrêta de manger et commença à fixer Rick.

-Quoi!? Cria Lori.

-C'était un danger pour nous tous, il a attaqué Lisa et dans les bois il a essayé de me tuer, c'était lui ou moi je ... suis désolé.

- Excuse moi mais c'est vrai pourquoi s'est-il réveillé? Demandais-je assez timidement.

- Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit. Au C.D.C Jenner m'a dit que l'on était tous infectés, que peut importe la manière dont on mourrai, on se transformé, le seul moyen de ne pas se réveiller et de se tirer une balle dans la tête. Je n'en était pas sur jusqu'à ce que Shane se réveil après un coup au cœur. En regardant Carl. Je suis vraiment désolé que tu es eu a voir sa et à faire ce que tu as fais.

-Il a fait quoi? S'affola sa femme.

- J'ai tué Shane quand il était en rôdeur, lâcha l'enfant.

Lori était complètement choquée , elle lança un regard noir à Rick et elle partit loin du groupe.

- Je suis désolé, j'aurais pas dut poser la question, dis-je honteuse.

- Ne t'excuses, pas on voulait tous savoir, me rassura la mamange.

Oui, elle a raison, on osé juste pas le demander, ajouta Beth chaleureusement.

                    A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant