Carl: Vous comptez le dire quand aux autres? Parce que si vous ne le dites pas bientôt... avec un grand sourire, parce que si vous ne le faite pas je me ferai un plaisir de le faire.
Lisa: Tu diras rien à personne, on s'en chargera nous même. En regardant Daryl. Par contre quand, ça j'en sais rien.
Daryl: Pour quoi pas ce soir?
Lisa avec de grands yeux: Ce soir!?
Daryl en souriant: T'as hontes ?
Lisa: Non, absolument pas. Il faut juste que je m'y prépare mentalement c'est tout.
Daryl en regardant Carl: Ok, ça se fera ce soir.
La journée passa. J'aida Carol à préparer le dîner, pour m'occuper l'esprit, après je monta dans ma chambre. Je pris ma douche et me prépara normalement, pas besoins d'avoir une tenue particulière pour annoncer le fait qu'on est en couple. Je fouilla dans le tiroir de la commode pour trouver un élastique, quand quelqu'un mis ses bras autour de ma taille .
Lisa en riant: Préviens la prochaine fois, tu m'as fait peur.
Daryl en souriant: Désolé.
Lisa en trouvant ce qu'elle cherchée: Ah voilà.
Je me mise face à lui, je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa. On resta plusieurs minutes à s'enlacer et s'embrasser.
Lisa: Bon c'est pas que ça me déplait mais il faut peut-être qu'on descende .
Daryl en m'embrassant une énième fois: peut-être.
On se détacha l'un de l'autre. J'attacha mes cheveux en chignon, puis nous descendions tous les deux pour aller manger avec notre groupe.
Le dîner se déroula comme d'habitude on rigolait tous ensemble, et nous parlions de tout et de rien. Mais d'un coup Rick tapa sa fourchette contre son verre.
Rick: Bon, je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a deux personnes autour de cette table qui doivent nous annoncer quelque chose . En nous regardant ,Daryl et moi. Je leurs laisse donc la parole.
Je lança un regard noir au Shérif.
Lissa timidement: Je vais pas passer par quatre chemins, car cette situation est assez oppressante. Daryl et moi nous sommes ensemble. Voilà c'est...
Glenn: Génial!
Abraham: Enfin! Je crois que ça faisait un moment que vous vous tourniez autour .
Maggie: Bravo à vous deux, mais vous me devrez des explications.
Ils nous félicitèrent tous, et ce la ne les avaient visiblement pas surpris.
Glenn: Pour fêter ça on ouvre le champagne!
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...