Réunion

760 35 2
                                    

Carol en entrant dans la chambre: Lisa debout faut que Rick te parle de quelque cho.... Mon poussin! Tu es de retour!

Daryl: Oui oui, mais calme-toi tu vas réveiller la petite.

Carol: oh pardon. Bon descendez on doit vous parler.

Lisa: Okay, on arrive dans 5minutes.

Je me leva et déposa délicatement Charlie dans son berceau sans la réveiller. Avec Daryl, on descendit les escaliers et tous le monde était dans notre salon.

Daryl: Pourquoi vous êtes tous là?

Tous le monde: Daryl?

Rick: Heureux de te revoir mon frère.

Daryl: Ouais moi aussi.

Rick: Bon  si on est tous ici, c'est pour parler de Négan. On va attaquer en même temps tous ses avant-poste , le but sera de s'infiltrer discrètement et de tuer tous les gens qui sont à l'intérieur dans le plus grand des calme. Pour ça on s'est allié à la colline et au royaume.

Lisa: Le royaume?  

Rick: Oui, c'est un nouveau groupe auquel on s'est allié. Et ce plan se déroulera dans 3jours.*

Tara: Trois jours? Mais c'est très court comme temps de préparation!

Maggie en sortant de nul part: Oui mais plus vite on agit mieux c'est.

Lisa: Maggie!

Je lui sauta au cou.

Maggie: Cela fait longtemps, alors comment va ta puce?

Lisa: Elle va très bien elle dort en haut, et elle s'appelle Charlie Beth.

Maggie: Oh, tu lui à donné le prénom de ma sœur, c'est un super hommage.

Rick: Ce n'est pas que je veux gâcher vos retrouvailles, mais le plus de monde doit venir, donc réfléchissaient vite s'il vous plaît. Vous pouvez retourner à vos occupation. A Daryl. Désolé pour le squattage.

Tous le monde repartit, Carol proposa de garder Charlie pour que l'on puisse se retrouver tous les deux.

Daryl: Tu viens pas.

Lisa: Si je viens ! Je ne vais pas laissée les autres se sacrifier pour moi  , il me jeta un regard noir, et si toi tu as peur pour moi imagine comment moi je vais m'inquiéter.

Daryl: Et Charlie tu y s pensée, imagine si elle perd ses parents!

Lisa: Elle ne nous perdra pas, tu sais très bien que nous deux on fait un duo de choc au combat.

Je commença à l'embrasser, puis je déposa des baisers dans son cou.

Daryl en souriant: Je rêve ou tu essayes de m'amadouer ?

Lisa en faisant l'innocente: Non, pourquoi.

Daryl en m'attrapant par les hanches: Je veux bien que tu viennes mais tu restera tous le temps collée à moi, compris?

Il commença à m'embrasser et à retirer mon haut.

Lisa: Oui c'est compris.

On continua à s'embrasser , il me déposa sur le canapé et je vous laisse imaginer la suite.

A suivre...  

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant